Suisse
Vaud

Un incendie touche un immeuble à Concise

Un incendie touche un immeuble à Concise

Un incendie s'est déclaré samedi après-midi dans un immeuble de Concise (VD), entraînant l'évacuation préventive de plusieurs résidents. Les pompiers ont réussi à maîtriser le feu en début de soirée.
02.11.2024, 18:2502.11.2024, 18:25

Un incendie s'est déclaré samedi à la mi-journée dans un immeuble à Concise (VD). Plusieurs habitants ont été évacués préventivement et relogés, a indiqué la police vaudoise dans un communiqué.

Les secours ont pu rapidement intervenir et contrôler le feu. Le sinistre n'a finalement pu être maîtrisé qu'en début de soirée. Les habitants ont été relogés par la commune. L'un d'eux a été légèrement incommodé par les fumées. Il a pu être examiné sur place par le personnel sanitaire.

Une enquête a été ouverte. Les causes du sinistre ne sont pour l'instant pas connues. La piste criminelle peut être raisonnablement exclue à ce stade de l'enquête, précise la police. Cet incendie a nécessité l'engagement de 44 pompiers. (tib/ats)

Des images de l'ouragan Helene, qui a déferlé sur les USA
1 / 15
Des images de l'ouragan Helene, qui a déferlé sur les USA
Les maisons de l'île d'Anna Maria ont subi des dégâts dévastateurs à la suite de l'ouragan Helene.
source: tribune news service / bradenton herald
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi Swiss immobilise ses Airbus A220-100
Swiss prend la décision de maintenir au sol sa flotte d'Airbus A220-100 sur le moyen terme. En cause: le manque de pièces disponibles et des difficultés de maintenance. Une situation qui impacte particulièrement l'aéroport de Genève.
Swiss a décidé d'immobiliser avec effet immédiat ses neuf Airbus A220-100 pour une période d'un an et demi. La décision s'explique par les problèmes de maintenance sur les moteurs et la pénurie de pièces détachées, a expliqué le directeur financier (CFO) Dennis Weber jeudi dans une téléconférence.
L’article