Suisse
Vaud

Quatre jours après s'être noyé, un homme décède

Quatre jours après s'être noyé, un homme décède à Morges

Chaque ann
(Image d'illustration)Keystone
Un Ukrainien de 69 ans a succombé à un accident de noyade à St-Prex, près de Morges (VD).
22.07.2023, 17:0922.07.2023, 17:35
Plus de «Suisse»

L'homme s'était trouvé en difficulté mardi dernier vers 19 heures. Héliporté au Centre hospitalier universitaire vaudois (Chuv) dans un état grave, il est décédé samedi, a indiqué la police vaudoise.

Le nageur évoluait seul dans les eaux quand il s'est noyé. Il a été immédiatement secouru par des personnes sur place qui lui ont administré un massage cardiaque. Il a ensuite été pris en charge par la Garde aérienne suisse de sauvetage (Rega). Mais la victime est décédée quatre jours plus tard à l'hôpital. Une enquête a été ouverte. (chl/ats)

Quand des adultes colorient des livres pour enfants
1 / 44
Quand des adultes colorient des livres pour enfants
partager sur Facebookpartager sur X
On s'est incrusté dans vos tentes à Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Berne veut dépoussiérer une base militaire de la Guerre froide
Prévue autrefois comme position pour les engins guidés, l'installation militaire de Bettwil en Argovie a servi pour l'instruction de diverses unités au cours des 26 dernières années. Le DDPS entend désormais la rénover pour le nouveau système de défense aérienne suisse.
A l'automne 1962, le monde semblait au bord du gouffre. Les Etats-Unis venaient de découvrir des installations militaires de l'Union soviétique à Cuba, à quelques centaines de kilomètres du continent américain. Une guerre nucléaire sans précédent menaçait alors la planète, et elle n'a pu être évitée qu'in extremis.
L’article