Suisse
Vaud

Quatre jours après s'être noyé, un homme décède

Quatre jours après s'être noyé, un homme décède à Morges

Chaque ann
(Image d'illustration)Keystone
Un Ukrainien de 69 ans a succombé à un accident de noyade à St-Prex, près de Morges (VD).
22.07.2023, 17:0922.07.2023, 17:35

L'homme s'était trouvé en difficulté mardi dernier vers 19 heures. Héliporté au Centre hospitalier universitaire vaudois (Chuv) dans un état grave, il est décédé samedi, a indiqué la police vaudoise.

Le nageur évoluait seul dans les eaux quand il s'est noyé. Il a été immédiatement secouru par des personnes sur place qui lui ont administré un massage cardiaque. Il a ensuite été pris en charge par la Garde aérienne suisse de sauvetage (Rega). Mais la victime est décédée quatre jours plus tard à l'hôpital. Une enquête a été ouverte. (chl/ats)

Quand des adultes colorient des livres pour enfants
1 / 44
Quand des adultes colorient des livres pour enfants
partager sur Facebookpartager sur X
On s'est incrusté dans vos tentes à Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Certains vont avoir du mal»: les bars de montagne sous pression
La tragédie du bar Le Constellation secoue le milieu de la nuit en montagne. Mais les établissements interrogés assurent que le public va continuer venir faire la fête.
«Nous avons vécu deux week-ends plus compliqués que d'habitude. Il faut un moment, vous savez, pour que les gens reprennent confiance et osent à nouveau faire la fête». Oskar Aymon, gérant du club El Gringo à Villars (VD) a été marqué par le drame de Crans-Montana. Il a été directement touché par la tragédie qui a fait 40 morts et 116 blessés.
L’article