
(Image d'illustration)Keystone
Un Ukrainien de 69 ans a succombé à un accident de noyade à St-Prex, près de Morges (VD).
22.07.2023, 17:0922.07.2023, 17:35
L'homme s'était trouvé en difficulté mardi dernier vers 19 heures. Héliporté au Centre hospitalier universitaire vaudois (Chuv) dans un état grave, il est décédé samedi, a indiqué la police vaudoise.
Le nageur évoluait seul dans les eaux quand il s'est noyé. Il a été immédiatement secouru par des personnes sur place qui lui ont administré un massage cardiaque. Il a ensuite été pris en charge par la Garde aérienne suisse de sauvetage (Rega). Mais la victime est décédée quatre jours plus tard à l'hôpital. Une enquête a été ouverte. (chl/ats)
Quand des adultes colorient des livres pour enfants
1 / 44
Quand des adultes colorient des livres pour enfants
On s'est incrusté dans vos tentes à Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Prévue autrefois comme position pour les engins guidés, l'installation militaire de Bettwil en Argovie a servi pour l'instruction de diverses unités au cours des 26 dernières années. Le DDPS entend désormais la rénover pour le nouveau système de défense aérienne suisse.
A l'automne 1962, le monde semblait au bord du gouffre. Les Etats-Unis venaient de découvrir des installations militaires de l'Union soviétique à Cuba, à quelques centaines de kilomètres du continent américain. Une guerre nucléaire sans précédent menaçait alors la planète, et elle n'a pu être évitée qu'in extremis.