Un pompier lausannois (image d'illustration).Image: KEYSTONE
Un demi-millier d'élèves vaudois évacués à cause d'un incendie
Environ 500 écoliers lausannois ont dû sortir en urgence des cours: un incendie s'était déclaré dans leur établissement. Quatre personnes ont été incommodées par les fumées.
Un incendie s'est déclaré vendredi après-midi dans le collège primaire d'Entre-Bois à Lausanne. Si le sinistre a été rapidement maîtrisé, environ 500 élèves ont dû être évacués par mesure de sécurité. Quatre personnes ont été incommodées, mais sans nécessité d'hospitalisation
L'intervention a mobilisé deux patrouilles de la police municipale de Lausanne, ainsi que les sapeurs-pompiers et deux ambulances du SPSL, précise la police lausannoise dans un communiqué. Aucune perturbation de trafic n'a été signalée dans le secteur.
(ats/acu)
Plus d'articles sur l'actualité vaudoise
«C’est Beyrouth»: cet armurier romand sidéré après un casse express
de Alexandre Cudré
Ce Romand et sa sculpture insolite rayonnent dans le monde entier
de Sainath Bovay
Ces pompiers romands parodient un célèbre influenceur
de Antoine Menusier
Un émissaire de Poutine parmi des policiers romands crée le malaise
de Alexandre Cudré
