Suisse
Vaud

Collision mortelle entre une voiture et un scooter sur l'A1

Accident mortel sur l'A1 à hauteur de Morges, le 3 août 2022. Un conducteur de scooter de la région lausannoise a été tué. L'autoroute a été fermé une grande partie de l'après-midi.
L'accident mortel a eu lieu peu après l'entrée de Morges Est, direction Lausanne.Police cantonale vaudoise

Une collision entre une voiture et un scooter sur l'A1 fait un mort

Un tronçon de l'autoroute A1 a été bloqué une bonne partie de l'après-midi de mercredi. En cause, une collision entre un automobiliste et un conducteur de scooter, qui est décédé.
03.08.2022, 21:1904.08.2022, 06:04
Plus de «Suisse»

Un choc mortel s'est produit mercredi après-midi sur l'autoroute A1 près de Morges. Un automobiliste est entré en collision avec un scooter circulant sur la voie de droite. Le conducteur du deux-roues est décédé sur les lieux de l'accident.

«La victime est un Suisse de 64 ans domicilié dans la région lausannoise»
Police cantonale vaudoise

Le conducteur de la voiture, un Français domicilié à Genève et âgé de 40 ans, a été pris en charge par les enquêteurs et entendu sur les circonstances de l'accident.

Celui-ci est survenu sur la chaussée lac, peu après l’entrée de Morges Est, à la hauteur de la gare de triage de Denges.

La police lance un appel à témoins

Le tronçon a été fermé à la circulation durant plusieurs heures. Le trafic a été dévié et a subi d'importantes perturbations avant d'être rétabli, peu après 20 heures.

Une enquête pénale a été ouverte. La police a également lancé un appel à témoins. (sda/ats/acu)

Des activistes du climat bloquent l'autoroute
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La conseillère d'Etat Rebecca Ruiz doit s'absenter du gouvernement
La conseillère d’Etat vaudoise Rebecca Ruiz est en arrêt maladie depuis le 21 août et sera absente environ un mois. La ministre socialiste de la Santé et de l’Action sociale souffre de problèmes physiques nécessitant des investigations, selon l’Etat de Vaud, qui promet de communiquer davantage «en temps voulu».
La conseillère d'Etat vaudoise Rebecca Ruiz sera absente durant environ un mois. La cheffe du Département de la santé et de l'action sociale (DSAS) est en arrêt maladie depuis le 21 août. Dans un communiqué envoyé vendredi, l'Etat de Vaud évoque des «problèmes de santé physique qui nécessitent davantage d'investigation.» Aucune autre information n'est donnée sur l'état de santé de la ministre socialiste.
L’article