Suisse
Vaud

Collision mortelle entre une voiture et un scooter sur l'A1

Accident mortel sur l'A1 à hauteur de Morges, le 3 août 2022. Un conducteur de scooter de la région lausannoise a été tué. L'autoroute a été fermé une grande partie de l'après-midi.
L'accident mortel a eu lieu peu après l'entrée de Morges Est, direction Lausanne.Police cantonale vaudoise

Une collision entre une voiture et un scooter sur l'A1 fait un mort

Un tronçon de l'autoroute A1 a été bloqué une bonne partie de l'après-midi de mercredi. En cause, une collision entre un automobiliste et un conducteur de scooter, qui est décédé.
03.08.2022, 21:1904.08.2022, 06:04
Plus de «Suisse»

Un choc mortel s'est produit mercredi après-midi sur l'autoroute A1 près de Morges. Un automobiliste est entré en collision avec un scooter circulant sur la voie de droite. Le conducteur du deux-roues est décédé sur les lieux de l'accident.

«La victime est un Suisse de 64 ans domicilié dans la région lausannoise»
Police cantonale vaudoise

Le conducteur de la voiture, un Français domicilié à Genève et âgé de 40 ans, a été pris en charge par les enquêteurs et entendu sur les circonstances de l'accident.

Celui-ci est survenu sur la chaussée lac, peu après l’entrée de Morges Est, à la hauteur de la gare de triage de Denges.

La police lance un appel à témoins

Le tronçon a été fermé à la circulation durant plusieurs heures. Le trafic a été dévié et a subi d'importantes perturbations avant d'être rétabli, peu après 20 heures.

Une enquête pénale a été ouverte. La police a également lancé un appel à témoins. (sda/ats/acu)

Des activistes du climat bloquent l'autoroute
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une étrange «guerre des transports publics» fait rage en Romandie
Les internautes passionnés de transports publics sont en colère. Depuis quelques jours, une vague de nouveaux comptes humoristiques déferle sur les réseaux sociaux, qu'ils accusent de vouloir «ridiculiser» cette activité, qui consiste à documenter le quotidien ordinaire des bus. Une tendance qui vient de France et dont les nouveaux venus avouent s'être inspirés. On en a causé avec les deux camps. Tentative d'explication.

«On nous fait passer pour des malades mentaux!», «On va en prendre plein la gueule!», «Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous moquer?». Contre toute attente, aimer très fort les transports publics est un sport dangereux. On ne parle pas de passer sous des essieux ou de se prendre un rétroviseur dans la tronche. Depuis mardi, une dizaine de vrais passionnés romands expriment leur grogne et s'estiment bafoués.

L’article