Suisse
Vaud

Penthalaz (VD): l'office postal victime d'un braquage armé

Un motocycliste perd la vie suite à une collision près d'Avenches
Une patrouille de policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise place un panneau police proche d&#0 ...
Image: KEYSTONE

La poste de Penthalaz (VD) victime d'un braquage armé

L’auteur du braquage est toujours recherché et une enquête a été ouverte par le Ministère public vaudois.
28.03.2024, 22:0328.03.2024, 22:03

Jeudi, peu avant midi, un brigandage a été commis dans l’office postal de Penthalaz. L’auteur a menacé l’employée présente, au moyen d’une arme blanche et a exigé le contenu du coffre.

L’auteur a emporté le butin notamment une grande quantité de monnaie et pris la fuite, dans une direction indéterminée. L’employée menacée, une Suissesse de 55 ans, a pu rapidement alerter la police.

Un important dispositif de recherches a été mis en place. Pour l’heure, l’auteur est toujours recherché.

La police lance un appel à témoins. Toute personne en mesure de fournir des informations ou des renseignements est invitée à appeler le 021 343 15 10 ou à contacter le poste de police le plus proche. (jch)

Développement suit.

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le chef des pompiers n'a rien dit sur les mousses du Constellation
En Valais, la police a auditionné le commandant des pompiers de Crans-Montana lundi. David Vocat a rejeté toute responsabilité à propos d'éventuels manquements lors des contrôles de sécurité antérieurs au drame.
L'enquête se poursuit pour tenter d'établir les responsabilités lors du drame qui a endeuillé Crans-Montana la nuit du Nouvel-An.
L’article