
Image: KEYSTONE
L’auteur du braquage est toujours recherché et une enquête a été ouverte par le Ministère public vaudois.
28.03.2024, 22:0328.03.2024, 22:03
Jeudi, peu avant midi, un brigandage a été commis dans l’office postal de Penthalaz. L’auteur a menacé l’employée présente, au moyen d’une arme blanche et a exigé le contenu du coffre.
L’auteur a emporté le butin notamment une grande quantité de monnaie et pris la fuite, dans une direction indéterminée. L’employée menacée, une Suissesse de 55 ans, a pu rapidement alerter la police.
Un important dispositif de recherches a été mis en place. Pour l’heure, l’auteur est toujours recherché.
La police lance un appel à témoins. Toute personne en mesure de fournir des informations ou des renseignements est invitée à appeler le 021 343 15 10 ou à contacter le poste de police le plus proche. (jch)
Développement suit.
Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L’industrie pharmaceutique vit un «moment charnière», selon son principal lobbyiste René Buholzer. Dans cet entretien, il explique ce que l’offensive de Donald Trump signifie pour la Suisse et sur quels points il aurait raison.
Depuis le déclin de la place bancaire, la pharmacie est devenue la branche phare du pays. Un fait que Donald Trump n’a pas manqué de relever: «La Suisse gagne une fortune avec les médicaments», a-t-il dénoncé avant d’imposer une surtaxe douanière massive de 39%.