Suisse
Vaud

Un homme meurt après un accident de tracteur dans le canton de Vaud

Retiree Juan Ramon Montans gets on a tractor as he works on someone else's land in General Lavalle, Argentina, Tuesday, Oct. 28, 2025. (AP Photo/Natacha Pisarenko)
Argentina Milei Election
Keystone

Un homme meurt après un accident de tracteur dans le canton de Vaud

La victime a été prise dans le mécanisme de son véhicule. Elle est décédée au CHUV.
08.11.2025, 18:4208.11.2025, 18:42

Un homme de 57 ans est décédé vendredi en fin de matinée lors de travaux agricoles devant son domicile à St-Livres (VD). Une enquête a été ouverte.

C'est vendredi vers 11h00 que la police cantonale vaudoise a été avisée de cet accident dans une exploitation agricole, indique-t-elle samedi dans un communiqué.

Pour des raisons encore à déterminer, la victime, de nationalité suisse, se serait trouvée entre son tracteur et sa remorque.

A un moment donné, la manche gauche de sa veste aurait été accrochée par la prise de force reliant les deux véhicules et son bras aurait alors été happé par le mécanisme.

Malgré une intervention rapide des secours, la victime est décédée peu après avoir été héliportée au CHUV. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
La Suisse mise sur l'huile de friture usagée pour éviter le pire
De l'huile de cuisson usagée provenant de restaurants doit aider, en cas d'urgence, à conjurer la pénurie d'électricité à partir de 2031/32. Explications.
L'assurance contre la pénurie d'électricité a un prix: environ 2,3 milliards de francs. C'est ce que doivent coûter les quatre centrales de réserve prévues, qui devront rester disponibles pendant 15 ans. Cette couverture sera financée par les factures d'électricité. Pour un ménage type consommant 4500 kilowattheures par an, la Confédération table sur un surcoût annuel d'environ 10 francs.
L’article