Suisse
Vaud

Mobilis, CFF: l'Abo Week-end de retour dans le canton de Vaud

La Ville de Lausanne tire un bilan positif de son plan seniors, notamment en ce qui concerne les abonnements de transport Mobilis (photo d'illustration).
Image d'illustrationKeystone

Cet abonnement spécial fait son retour dans le canton de Vaud

L'Abo Week-end revient sur le réseau Mobilis. Celui-ci permet de voyager librement pendant quatre week-ends consécutifs
26.01.2026, 11:0026.01.2026, 11:00

L'Abo Week-end est de retour dans le canton de Vaud. Il permet de voyager librement en transports publics sur l'ensemble du réseau Mobilis pendant quatre week-ends consécutifs, y compris les jours fériés.

L'abonnement est disponible à la vente jusqu'au 30 mars au prix de 19 francs pour les détenteurs d'un abonnement Mobilis (39 francs pour les autres). La période de validité possible s'étend jusqu'au 26 avril, incluant les jours fériés du week-end de Pâques, annonce lundi la communauté tarifaire vaudoise Mobilis.

Dans le détail, le sésame permet de circuler librement en 2e classe du vendredi soir dès 19h00 jusqu'au dernier service du dimanche soir, ainsi que les jours fériés selon le même horaire. Avec cette offre, Mobilis veut inciter les Vaudoises et les Vaudois à privilégier le train, le bus, le métro ou le funiculaire pour leurs loisirs. L'Abo Week-end, lancé en 2022, rencontre un vif succès. (jzs/ats)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Le Valais débloque 10 millions pour les victimes: voici sa stratégie
Les autorités valaisannes vont attribuer 10 millions de francs pour l'aide aux victimes de l'incendie de Crans-Montana. Et ce sans attendre l’évaluation d’une prise en charge des coûts par les assurances.
Le Conseil d'Etat valaisan va doter la fondation qui va voir le jour pour aider les victimes de l'incendie de Crans-Montana et leurs proches de 10 millions de francs. L’Etat du Valais réglera aussi les frais funéraires et de rapatriement des personnes décédées.
L’article