DE | FR
Drôle, dynamique, pleine de joie et de bonne humeur, Capucine c'est la fraîcheur dont l'humour Suisse avait besoin
Drôle, dynamique, pleine de joie et de bonne humeur, Capucine c'est la fraîcheur dont l'humour Suisse avait besoinwatson
Vidéo

On découvre Capucine Lhemanne, nouveau talent de l'humour suisse

Nommée cette année «Nouveau Talent de l'Humour» au Morges-sous-Rire aux côtés de Bruno Peki, Capucine nous parle de son spectacle «Je ne suis pas seule» ET de sa nouvelle série «Les Colocs». Découverte en vidéo.
11.07.2021, 09:2512.07.2021, 09:33
Suivez-moi

«Dans mon métier de comédienne, j'ai toujours aimé jouer d'autres femmes que je ne suis pas» m'explique, Capucine Lhemanne. Avec son spectacle «je ne suis pas seule» la comédienne vaudoise se donne cette liberté: interpréter toutes ces femmes qu'elle aurait voulu être. Que se soit une avocate, une bourgeoise ou encore une journaliste, Capucine se glisse facilement dans la peau de l'autre.

Drôle, dynamique, pleine de joie et de bonne humeur, Capucine c'est la fraîcheur dont l'humour Suisse avait besoin. Nommée, «Nouveau talent de l'humour 2021» au Morges-sous-Rire aux côtés de Bruno Peki et Thomas Wiesel, Capucine a une année chargée en vue. Elle nous raconte tout ça en vidéo.

Vidéo: watson
Thèmes

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Violences, vidéos trash et porno: la police de Bâle fortement critiquée
Les forces de l'ordre bâloises sont sous le feu des critiques après les révélations d'une enquête. Des incidents pénalement répréhensibles se seraient produits.

La police bâloise est régulièrement critiquée. L'essentiel de la charge vient des milieux politiques de gauche à qui l'on reproche un usage disproportionné de la force. Des incidents violents et pénalement répréhensibles se seraient produits à plusieurs reprises, notamment au sein de la section d'intervention. C'est ce que révèlent les recherches de SRF Investigativ. Plusieurs policiers de cette troupe ont été condamnés par la justice.

L’article