Suisse
voiture

20 kilomètres de bouchon au tunnel du Gothard

20 kilomètres de bouchon au tunnel du Gothard

File de voitures pr
Image: sda
A cause de l'incendie d'un véhicule en fin de nuit, un bouchon jusqu'à 20 kilomètres s'est formé samedi matin à l'entrée nord du tunnel du Gothard sur l'autoroute A2.
30.07.2022, 10:4331.07.2022, 08:59

Il a peu à peu diminué pour se stabiliser à sept kilomètres à la mi-journée

Au plus fort du bouchon vers 8h00, l'attente atteignait près de trois heures, indique le Touring club Suisse (TCS) sur son site internet. L'incendie du minibus, vers 5h00 près de Göschenen (UR) peu avant l'entrée du tunnel, avait nécessité la fermeture de ce dernier durant une heure et n'était ensuite praticable que sur une seule voie pendant une heure et demie.

Le feu a éclaté au moment où le chauffeur remettait le contact. Les deux occupants ont pu quitter le véhicule à temps; ils sont indemnes, a indiqué la police uranaise.

Un autre incendie de véhicule a provoqué un embouteillage entre Grand-Saconnex et Coppet, près de Genève. L'attente y était de près de trois quarts d'heure à la mi-journée, selon le site du TCS. (chl/ats)

31 photos d'hôtels incroyablement moches
1 / 27
31 photos d'hôtels incroyablement moches
partager sur Facebookpartager sur X
En voiture, à vélo, à pied... vous avez sûrement vécu l'une de ces situations
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les cantons qui vont faire le plus de bénéfice en 2026
Pour leur budget 2026, les cantons affichent d'impressionnantes différences, allant de forts déficits à de rondelets bénéfices. Voici les bons et les mauvais élèves.
Les cantons suisses ne sont pas logés à la même enseigne au regard des budgets qu'ils ont établis pour 2026. Sur les 22 d'entre eux qui ont présenté un budget, la moitié affiche un déficit alors que l'autre s'en sort avec un bénéfice.
L’article