Suisse
voiture

20 kilomètres de bouchon au tunnel du Gothard

20 kilomètres de bouchon au tunnel du Gothard

File de voitures pr
Image: sda
A cause de l'incendie d'un véhicule en fin de nuit, un bouchon jusqu'à 20 kilomètres s'est formé samedi matin à l'entrée nord du tunnel du Gothard sur l'autoroute A2.
30.07.2022, 10:4331.07.2022, 08:59

Il a peu à peu diminué pour se stabiliser à sept kilomètres à la mi-journée

Au plus fort du bouchon vers 8h00, l'attente atteignait près de trois heures, indique le Touring club Suisse (TCS) sur son site internet. L'incendie du minibus, vers 5h00 près de Göschenen (UR) peu avant l'entrée du tunnel, avait nécessité la fermeture de ce dernier durant une heure et n'était ensuite praticable que sur une seule voie pendant une heure et demie.

Le feu a éclaté au moment où le chauffeur remettait le contact. Les deux occupants ont pu quitter le véhicule à temps; ils sont indemnes, a indiqué la police uranaise.

Un autre incendie de véhicule a provoqué un embouteillage entre Grand-Saconnex et Coppet, près de Genève. L'attente y était de près de trois quarts d'heure à la mi-journée, selon le site du TCS. (chl/ats)

31 photos d'hôtels incroyablement moches
1 / 27
31 photos d'hôtels incroyablement moches
partager sur Facebookpartager sur X
En voiture, à vélo, à pied... vous avez sûrement vécu l'une de ces situations
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces Romands n'auraient pas dû recueillir des chats sauvages
Confondus avec des animaux domestiques dans une forêt genevoise, des promeneurs ont ramené des chatons sylvestres à la SPA. Mais grâce à une opération de sauvetage inédite, les félins ont pu retrouver leur habitat naturel.
En mai, trois chatons ont été recueillis par erreur dans une forêt genevoise, pris pour des chats domestiques. Une fois identifiés comme des chats sauvages, ils ont été pris en charge par le Centre de réadaptation des rapaces et de la faune sauvage (CRR) avant d'être relâchés dans la nature avec succès.
L’article