Suisse
voiture

Schaffhouse: une voiture finit dans le salon

Schaffhouse: une voiture finit dans le salon

HANDOUT - Der am Unfall beteiligte, stark beschaedigte PKW beim Unfall an der Unterdorfstrasse in Diepoldsau, wo es am fruehen Morgen am Sonntag, 26. Juni 2022, zu einem Verkehrsunfall zwischen einem  ...
Image: sda
Un jeune automobiliste a fini sa course samedi peu avant minuit dans le salon d'une habitation à Hallau (SH).
26.06.2022, 12:0026.06.2022, 18:00

Il s'en est sorti avec quelques blessures légères. Tout comme quatre occupants de la maison, qui étaient en train de regarder la télévision.

La voiture a foncé dans le salon et surpris par derrière les habitants installés dans leur canapé, a déclaré dimanche un responsable de la police de Schaffhouse à Keystone-ATS. Ils ne souffrent par miracle que de légères blessures.

Selon le communiqué de la police, la voiture est sortie de la route à une bifurcation pour des raisons encore inconnues. Elle a traversé un pré et percuté la maison. Les dégâts sont importants. Le ministère public a ouvert une enquête sur les causes de l'accident. (chl/ats)

La visite de Macron, Scholz et Draghi à Kiev en images
1 / 5
La visite de Macron, Scholz et Draghi à Kiev en images
source: sda / ludovic marin / pool
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: Les influenceuses
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le fiasco du F-35, c'est (aussi) la faute des Romands
L'acquisition des avions de combat F-35 cumule les déboires. On aurait évité un sacré paquet d'ennuis si on avait accepté le Gripen suédois, il y a de cela onze ans. C'était nous, Romands, qui avions alors dit non. Si on avait su dans quoi on s'embarquait...
Voici une info qui devrait donner quelques boutons à nos parlementaires fédéraux qui s'accrochent à tout prix à l'avion de combat F-35: l'Ukraine leur préfère les Gripen suédois. Il s'agit d'un «excellent avion», parfaitement adapté aux besoins de Kiev, explique Volodymyr Zelensky.
L’article