DE | FR

Schaffhouse: une voiture finit dans le salon

Image: sda
Un jeune automobiliste a fini sa course samedi peu avant minuit dans le salon d'une habitation à Hallau (SH).
26.06.2022, 12:0026.06.2022, 18:00

Il s'en est sorti avec quelques blessures légères. Tout comme quatre occupants de la maison, qui étaient en train de regarder la télévision.

La voiture a foncé dans le salon et surpris par derrière les habitants installés dans leur canapé, a déclaré dimanche un responsable de la police de Schaffhouse à Keystone-ATS. Ils ne souffrent par miracle que de légères blessures.

Selon le communiqué de la police, la voiture est sortie de la route à une bifurcation pour des raisons encore inconnues. Elle a traversé un pré et percuté la maison. Les dégâts sont importants. Le ministère public a ouvert une enquête sur les causes de l'accident. (chl/ats)

La visite de Macron, Scholz et Draghi à Kiev en images

1 / 5
La visite de Macron, Scholz et Draghi à Kiev en images
source: sda / ludovic marin / pool
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: Les influenceuses

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une étude cible la mauvaise collaboration entre secteurs avec la canicule
Les récentes canicules et sécheresses mettent en lumière une collaboration insuffisante entre secteurs.

Une étude de l'Université de Zurich a relevé les failles entre les différents secteurs en période de canicule. Les chercheurs ont analysé huit événements extrêmes sur trois continents au cours des vingt dernières années.

L’article