Suisse
voiture

Schaffhouse: une voiture finit dans le salon

Schaffhouse: une voiture finit dans le salon

HANDOUT - Der am Unfall beteiligte, stark beschaedigte PKW beim Unfall an der Unterdorfstrasse in Diepoldsau, wo es am fruehen Morgen am Sonntag, 26. Juni 2022, zu einem Verkehrsunfall zwischen einem  ...
Image: sda
Un jeune automobiliste a fini sa course samedi peu avant minuit dans le salon d'une habitation à Hallau (SH).
26.06.2022, 12:0026.06.2022, 18:00
Plus de «Suisse»

Il s'en est sorti avec quelques blessures légères. Tout comme quatre occupants de la maison, qui étaient en train de regarder la télévision.

La voiture a foncé dans le salon et surpris par derrière les habitants installés dans leur canapé, a déclaré dimanche un responsable de la police de Schaffhouse à Keystone-ATS. Ils ne souffrent par miracle que de légères blessures.

Selon le communiqué de la police, la voiture est sortie de la route à une bifurcation pour des raisons encore inconnues. Elle a traversé un pré et percuté la maison. Les dégâts sont importants. Le ministère public a ouvert une enquête sur les causes de l'accident. (chl/ats)

La visite de Macron, Scholz et Draghi à Kiev en images
1 / 5
La visite de Macron, Scholz et Draghi à Kiev en images
source: sda / ludovic marin / pool
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: Les influenceuses
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump pourrait faire grimper les primes maladies en Suisse
Le président américain exige de l'Europe qu'elle consacre davantage de fonds aux médicaments. La Confédération en ressent également les effets. Elle se défend et met en garde contre une hausse des primes.
Donald Trump attaque frontalement l'industrie pharmaceutique. Par des menaces de droits de douane massives, il pousse les plus grands fabricants mondiaux de médicaments à déplacer leur production aux Etats-Unis.
L’article