Suisse
Yverdon-les-Bains

Incendie d'Yverdon: un cinquième corps retrouvé

Drame d'Yverdon: un cinquième corps retrouvé

Le bilan suite à l'incendie d'une villa à Yverdon-les-Bains s'alourdit: cinq morts.
10.03.2023, 11:1310.03.2023, 11:21
Plus de «Suisse»

Ce sont finalement cinq membres d'une même famille, dont trois petites filles, qui sont morts, jeudi matin, dans l'incendie de leur villa à Yverdon à la suite d'une explosion. Selon 20Minutes, qui a eu contact avec le grand-père maternel des fillettes, cinq corps ont bel et bien été retrouvés dans les décombres. Soit la famille au complet.

Pour l'heure, les corps sont en cours d'autopsie au Centre universitaire romand de médecine légale, à Lausanne. Les causes du sinistre sont indéterminées pour le moment. Le Ministère public a ouvert une enquête et la procureure de service s'est rendue sur les lieux. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la cellule incendie et la brigade de la police scientifique de la police de sûreté. La police a lancé un appel à témoin. (jah)

Incendie mortel à Yverdon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Tessinois veulent récupérer les rives du lac Majeur
En été, l'accès au lac Majeur à Tenero est réservé aux hôtes des campings et du centre sportif national de la jeunesse. Un conseiller national veut y remédier.

Le panorama est somptueux. Le bassin suisse du lac Majeur commence à Tenero (TI) et, depuis les rives du lac, on jouit d'une vue magnifique en direction du sud. Ici, six campings avec des milliers d'emplacements se succèdent, garantissant à leurs hôtes un accès privilégié à la plage et au lac. Le Centre sportif national de la jeunesse (CST) — une institution de l'Office fédéral du sport (OFSPO) — s'y trouve également: une installation spacieuse et parfaitement entretenue avec un accès direct au lac Majeur. Les Suisses alémaniques connaissent particulièrement bien cette région, car ils représentent la majorité des hôtes des campings et du CST.

L’article