Suisse
Yverdon-les-Bains

Incendie d'Yverdon: un cinquième corps retrouvé

Drame d'Yverdon: un cinquième corps retrouvé

Le bilan suite à l'incendie d'une villa à Yverdon-les-Bains s'alourdit: cinq morts.
10.03.2023, 11:1310.03.2023, 11:21

Ce sont finalement cinq membres d'une même famille, dont trois petites filles, qui sont morts, jeudi matin, dans l'incendie de leur villa à Yverdon à la suite d'une explosion. Selon 20Minutes, qui a eu contact avec le grand-père maternel des fillettes, cinq corps ont bel et bien été retrouvés dans les décombres. Soit la famille au complet.

Pour l'heure, les corps sont en cours d'autopsie au Centre universitaire romand de médecine légale, à Lausanne. Les causes du sinistre sont indéterminées pour le moment. Le Ministère public a ouvert une enquête et la procureure de service s'est rendue sur les lieux. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la cellule incendie et la brigade de la police scientifique de la police de sûreté. La police a lancé un appel à témoin. (jah)

Incendie mortel à Yverdon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ce drame est différent des catastrophes précédentes» pour le Valais
Wilfried Meichtry est un historien et auteur né à Loèche (VS). Il s’est longuement penché sur les catastrophes en Valais. Il revient sur Blatten, la montagne et ce qui fait que le drame de Crans-Montana est si particulier.
Lorsque vous avez appris, le jour de l’An, ce qui s’était passé à Crans-Montana, qu’avez-vous ressenti?
Wilfried Meichtry: Un immense sentiment de sidération. Je connais très bien Crans-Montana. J’ai grandi non loin de là.
L’article