Suisse
Yverdon-les-Bains

Incendie d'Yverdon: un cinquième corps retrouvé

Drame d'Yverdon: un cinquième corps retrouvé

Le bilan suite à l'incendie d'une villa à Yverdon-les-Bains s'alourdit: cinq morts.
10.03.2023, 11:1310.03.2023, 11:21
Plus de «Suisse»

Ce sont finalement cinq membres d'une même famille, dont trois petites filles, qui sont morts, jeudi matin, dans l'incendie de leur villa à Yverdon à la suite d'une explosion. Selon 20Minutes, qui a eu contact avec le grand-père maternel des fillettes, cinq corps ont bel et bien été retrouvés dans les décombres. Soit la famille au complet.

Pour l'heure, les corps sont en cours d'autopsie au Centre universitaire romand de médecine légale, à Lausanne. Les causes du sinistre sont indéterminées pour le moment. Le Ministère public a ouvert une enquête et la procureure de service s'est rendue sur les lieux. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la cellule incendie et la brigade de la police scientifique de la police de sûreté. La police a lancé un appel à témoin. (jah)

Incendie mortel à Yverdon
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette célèbre banque genevoise aurait trempé dans une affaire louche
Le MPC a inculpé la banque Lombard Odier et un ex-gestionnaire pour blanchiment d'argent, suspectés d'avoir dissimulé des fonds liés à la fille de l'ex-président ouzbek.

Le Ministère public de la Confédération (MPC) a inculpé la banque privée Lombard Odier et un ancien gestionnaire pour blanchiment d'argent aggravé. Ils sont soupçonnés d'avoir aidé à dissimuler le produit d’agissements de la fille de l'ancien président ouzbek.

L’article