
Image: sda
Une curieuse scène s'est produite dans une filiale de la Poste à Zoug. Un individu s'est montré menaçant à l'aide d'un croissant.
07.10.2022, 22:3908.10.2022, 18:11
Un homme masqué a suscité la peur vendredi après avoir menacé une employée avec un croissant, qu'il brandissait comme un pistolet.
L'incident s'est produit vers 11 heures, a annoncé la police zougoise. L'homme portait un masque de fantôme.
Pointant la pâtisserie vers l'employée, il a exigé la remise de l'argent. Comme la clientèle présente a pris peur, la police a été alertée. Le braqueur au croissant, âgé de 42 ans, a été arrêté devant l'office postal. (ats)
Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Boussole / Europe veut déposer son initiative avant l'été. Elle demande la majorité des cantons pour les Bilatérales III. L'alliance prévoit déjà un nouveau projet explosif: la restructuration de la libre circulation des personnes.
L'alliance Boussole / Europe prévoit de soumettre son initiative avant l'été. Elle demande que les nouveaux accords de l'UE soient soumis à un référendum obligatoire, avec une majorité cantonale. En parallèle, elle dévoile un projet ambitieux : revoir le système de la libre circulation des personnes.