Suisse
Zoug

Un braquage insolite s'est produit à Zoug

Un homme a tent
Image: sda

Un braquage insolite s'est produit à Zoug

Une curieuse scène s'est produite dans une filiale de la Poste à Zoug. Un individu s'est montré menaçant à l'aide d'un croissant.
07.10.2022, 22:3908.10.2022, 18:11
Plus de «Suisse»

Un homme masqué a suscité la peur vendredi après avoir menacé une employée avec un croissant, qu'il brandissait comme un pistolet.

L'incident s'est produit vers 11 heures, a annoncé la police zougoise. L'homme portait un masque de fantôme.

Pointant la pâtisserie vers l'employée, il a exigé la remise de l'argent. Comme la clientèle présente a pris peur, la police a été alertée. Le braqueur au croissant, âgé de 42 ans, a été arrêté devant l'office postal. (ats)

Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Aux yeux du monde, la Suisse s'est fait «humilier» par Trump
La Suisse est l'un des pays au monde les plus durement touchés par les nouvelles taxes de Trump. Des experts économiques internationaux évoquent «une nouvelle ère commerciale».
Depuis ce jeudi, à 6h01, les droits de douane punitifs envers la Suisse sont entrés en vigueur. Comme le rapporte Bloomberg, avec 39% de surtaxe, la Suisse est la nation qui a été la plus pénalisée parmi les pays industrialisés. Une décision qui a surpris, car Berne semblait mener des négociations jugées prometteuses.
L’article