Suisse
Zoug

Un braquage insolite s'est produit à Zoug

Un homme a tent
Image: sda

Un braquage insolite s'est produit à Zoug

Une curieuse scène s'est produite dans une filiale de la Poste à Zoug. Un individu s'est montré menaçant à l'aide d'un croissant.
07.10.2022, 22:3908.10.2022, 18:11

Un homme masqué a suscité la peur vendredi après avoir menacé une employée avec un croissant, qu'il brandissait comme un pistolet.

L'incident s'est produit vers 11 heures, a annoncé la police zougoise. L'homme portait un masque de fantôme.

Pointant la pâtisserie vers l'employée, il a exigé la remise de l'argent. Comme la clientèle présente a pris peur, la police a été alertée. Le braqueur au croissant, âgé de 42 ans, a été arrêté devant l'office postal. (ats)

Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La police cantonale bernoise teste ses super-physionomistes
La police cantonale bernoise va lancer une phase pilote d’une année pour identifier et déployer des agents dotés d’une capacité exceptionnelle à mémoriser et reconnaître des visages.
La police cantonale bernoise va lancer la phase pilote de son projet de super-physionomistes. Il s'agira de déterminer les domaines d'application des compétences de ces agents qui disposent d'une capacité hors normes à mémoriser et à reconnaître des visages.
L’article