Suisse
Zoug

ZG: Une virée en auto-tamponneuse qui leur coûtera 8000 francs

ZG: Une virée en auto-tamponneuse qui leur coûtera 8000 francs

Image
Image: Twitter
Dans la nuit de samedi à dimanche, des inconnus ont volé une auto-tamponneuse sur le site de la fête foraine de Menzingen (ZG). Ils ont descendu une pente avec l'engin, avant de l'abandonner dans un pré.
16.10.2022, 15:2616.10.2022, 18:11

Leur virée a parcouru environ 300 mètres, a indiqué la police cantonale de Zoug dimanche. L'auto-tamponneuse a été endommagée, pour un montant estimé à environ 8000 francs. La police recherche des témoins de l'incident.

Les malfaiteurs ont dû faire preuve d'une certaine force pour soulever l'auto-tamponneuse de 300 kilos et l'amener sur la route. Comme il n'était plus branché sur le réseau électrique, le véhicule a dû être poussé, ou déplacé d'une autre manière. (chl/ats)

19 gâteaux parmi les plus laids de la Terre 🎂
1 / 21
19 gâteaux parmi les plus laids de la Terre 🎂
partager sur Facebookpartager sur X
A tous les fans d'Harry Potter: l'acteur qui incarnait Hagrid est décédé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Holy Cow» sacre un burger et ouvre un drive en Romandie
Pour la première fois de son histoire, la chaîne fondée à Lausanne intègre durablement un burger éphémère à sa carte: le «Röstigraben», avec rösti et vacherin fribourgeois dégoulinant, censé unir les Suisses. L’occasion de faire le bilan et d’évoquer les différences culturelles de part et d’autre de cette frontière avec son directeur, Adrian Stadelmann. Qui nous révèle aussi quelques secrets. Grand entretien.
Pour démarrer par ce burger, le Röstigraben, il est rare de voir un produit temporaire entrer dans le menu permanent. La clientèle aime l'exclusivité, la nouveauté. Pourquoi avoir fait ce choix?
En effet, les produits plus limités attirent l’attention. Disons que le Röstigraben a son histoire. A l’interne, chaque année, on organise un Burger Creativity Challenge autour d’un thème ou d’une collaboration avec une entreprise suisse. Lors de cette édition, il s’agissait d’une collaboration avec le «Vacherin Fribourgeois». Il consiste à demander à chaque équipe de nos restaurants de préparer une recette. On évalue celle-ci sur différents critères.
L’article