Suisse
Zoug

ZG: Une virée en auto-tamponneuse qui leur coûtera 8000 francs

ZG: Une virée en auto-tamponneuse qui leur coûtera 8000 francs

Image
Image: Twitter
Dans la nuit de samedi à dimanche, des inconnus ont volé une auto-tamponneuse sur le site de la fête foraine de Menzingen (ZG). Ils ont descendu une pente avec l'engin, avant de l'abandonner dans un pré.
16.10.2022, 15:2616.10.2022, 18:11

Leur virée a parcouru environ 300 mètres, a indiqué la police cantonale de Zoug dimanche. L'auto-tamponneuse a été endommagée, pour un montant estimé à environ 8000 francs. La police recherche des témoins de l'incident.

Les malfaiteurs ont dû faire preuve d'une certaine force pour soulever l'auto-tamponneuse de 300 kilos et l'amener sur la route. Comme il n'était plus branché sur le réseau électrique, le véhicule a dû être poussé, ou déplacé d'une autre manière. (chl/ats)

19 gâteaux parmi les plus laids de la Terre 🎂
1 / 21
19 gâteaux parmi les plus laids de la Terre 🎂
partager sur Facebookpartager sur X
A tous les fans d'Harry Potter: l'acteur qui incarnait Hagrid est décédé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici ce que dit le dernier rapport incendie du Constellation
Le bar où a eu lieu le tragique incendie de Crans-Montana a été inspecté pour la dernière fois en 2019. Le contrôle se montre «positif» tout en réclamant des changements mineurs. La mousse au plafond n'y est pas mentionnée.
Depuis le drame de Crans-Montana, la question de la protection incendie du bar «Le Constellation» est au centre de l’attention. On sait depuis un moment déjà que certaines prescriptions n’y étaient pas respectées et que l’établissement n’avait pas fait l’objet de contrôles réguliers. La NZZ am Sonntag a pu consulter pour la première fois le rapport de la dernière inspection de la police du feu de la commune, menée en mai 2019.
L’article