Suisse
Zurich

Zürich: le corps d'un homme sans vie a été repêché

Zürich: le corps d'un homme sans vie a été repêché

Image
Image: sda
Le corps sans vie d'un homme d'une quarantaine d'années a été repêché dans la nuit de vendredi à samedi dans la Limmat à Zurich. L'inconnu est décédé malgré des mesures de réanimation immédiates.
07.01.2023, 14:1107.01.2023, 17:33
Plus de «Suisse»

Selon les informations de la police, une passante a découvert l'homme peu avant 02h00 dans la rivière, où il flottait. Elle a alerté la police municipale. La victime, vêtue d'un maillot de bain, a alors été repêchée par la police des eaux.

Celle-ci a entrepris de premières mesures de réanimation, avant que le service sanitaire appelé sur place ne prenne le relais.

L'homme a ensuite été transporté à l'hôpital, où il est décédé peu de temps après.

L'identité du défunt n'a pas encore été établie. On ne sait pas non plus comment et où l'homme est tombé dans la Limmat. Les enquêteurs de la police municipale de Zurich et l'institut de médecine légale procèdent actuellement aux investigations nécessaires, notamment sur la cause du décès. (chl/ats)

Les obsèques de l'ancien pape Benoît XVI
1 / 15
Les obsèques de l'ancien pape Benoît XVI
Les obsèques de Joseph Ratzinger ont eu lieu jeudi 4 janvier à Rome.
source: sda / alessandra tarantino
partager sur Facebookpartager sur X
Poutine «mourant»? Ce que l'on sait sur les rumeurs
Video: twitter
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la justice a interdit à Neuchâtel d'installer un palmier sur le lac
L'installation de l'œuvre «Le Palmier» dans le lac de Neuchâtel, près de Gorgier, est annulée pour des raisons juridiques. La saga aura duré dix ans.

Pour des raisons juridiques, l'oeuvre intitulée «Le Palmier» ne sera finalement pas installée dans le lac de Neuchâtel, près de Gorgier (NE). Ce projet du sculpteur Christian Gonzenbach, choisi en 2011 dans le cadre de la rénovation de l’établissement de détention de Bellevue, a connu bien des rebondissements.

L’article