Suisse
Zurich

Zürich: le corps d'un homme sans vie a été repêché

Zürich: le corps d'un homme sans vie a été repêché

Image
Image: sda
Le corps sans vie d'un homme d'une quarantaine d'années a été repêché dans la nuit de vendredi à samedi dans la Limmat à Zurich. L'inconnu est décédé malgré des mesures de réanimation immédiates.
07.01.2023, 14:1107.01.2023, 17:33

Selon les informations de la police, une passante a découvert l'homme peu avant 02h00 dans la rivière, où il flottait. Elle a alerté la police municipale. La victime, vêtue d'un maillot de bain, a alors été repêchée par la police des eaux.

Celle-ci a entrepris de premières mesures de réanimation, avant que le service sanitaire appelé sur place ne prenne le relais.

L'homme a ensuite été transporté à l'hôpital, où il est décédé peu de temps après.

L'identité du défunt n'a pas encore été établie. On ne sait pas non plus comment et où l'homme est tombé dans la Limmat. Les enquêteurs de la police municipale de Zurich et l'institut de médecine légale procèdent actuellement aux investigations nécessaires, notamment sur la cause du décès. (chl/ats)

Les obsèques de l'ancien pape Benoît XVI
1 / 15
Les obsèques de l'ancien pape Benoît XVI
Les obsèques de Joseph Ratzinger ont eu lieu jeudi 4 janvier à Rome.
partager sur Facebookpartager sur X
Poutine «mourant»? Ce que l'on sait sur les rumeurs
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet exercice de crise à Berne a pris une tournure inattendue
Une panne informatique est survenue lors de l'exercice national de gestion de crise de la Confédération et des cantons ce jeudi.
Pendant deux jours a lieu à Berne l'exercice national pour renforcer la gestion commune des crises. Selon les journaux du groupe Tamedia, les conseillers fédéraux Martin Pfister et Ignazio Cassis y participent.
L’article