Suisse
Zurich

ZH: Un ouvrier tombe et succombe à ses blessures

ZH: Un ouvrier tombe et succombe à ses blessures

Un homme sans vie a
Image: sda
Un ouvrier du bâtiment, âgé de 57 ans, est tombé dans un trou de quatre mètres de profondeur, samedi matin à Küsnacht (ZH), alors qu'il effectuait des travaux de coffrage.
30.07.2022, 13:4131.07.2022, 09:00

L'accident s'est produit vers 9h00, a indiqué la police cantonale zurichoise. Il a succombé à ses graves blessures.

Deux ouvriers étaient occupés à ces travaux. Ils ont soulevé un élément qui a heurté le grutier qui se trouvait alors au sol. Celui-ci est alors tombé dans l'excavation.

Il s'est blessé si gravement qu'il est mort sur le lieu de l'accident, malgré les efforts de réanimation des ambulanciers dépêchés sur place, a précisé la police. (chl/ats)

C'est la canicule, tout fond!
1 / 22
C'est la canicule, tout fond!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Un ours s'en prend à son dresseur durant un spectacle
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce nouveau train de nuit privé avance sans les CFF
L'entreprise qui fournit la restauration pour les trains de nuits va licencier tout son personnel suisse. Et ce n'est pas le seul soucis que les trains au départ de la Suisse a récemment connu.
Derrière les trains de nuit au départ de la Suisse se trouvent les Chemins de fer fédéraux autrichiens (ÖBB) et les CFF, du moins officiellement. Lorsqu’il s’agit d’annoncer de nouvelles lignes ou de présenter de nouveaux trains, les deux entreprises ferroviaires aiment souligner leur collaboration. Mais en coulisses, l’activité est moins reluisante, et pas seulement à cause du linge de lit.
L’article