Image: watson / keystone
People
Les internautes se mobilisent pour de grandes causes. Après la pétition qui réclamait à Jeff Bezos d'acheter et de bouffer La Joconde, voilà qu'Internet veut le voir rester dans l'espace.
23.06.2021, 17:0223.06.2021, 17:29
Suivez-moi
Les internets sont fâchés contre Jeff Bezos et son space trip prévu le 20 juillet. «Les milliardaires ne devraient pas exister... ni sur Terre ni dans l'espace, mais s'ils décident d'y aller, ils devraient y rester.», explique Ric G, auteur de la pétition «Ne laissez pas Jeff Bezos revenir sur Terre».
Un délire tellement démesuré qu'ils sont plus de 100'000 à avoir signé ce texte lancé il y a tout juste deux semaines. On a enquêté, pas moyen de savoir si Ric G est en fait l'ex-femme de Bezos, MacKenzie.
Le petit voyage, qui verra s'envoyer en l'air Jeff et son frère Mark, durera onze minutes. Grand prince, le richissime fondateur d'Amazon avait mis aux enchères une place pour les accompagner. Il fallait tout de même prévoir un petit budget: la personne qui a remporté la vente a déboursé 28 millions de dollars. J'ai fait le calcul, ça fait à peu près 2,5 millions la minute. T'as pas intérêt à avoir le mal de l'air.
La Joconde sur Saturne? 🚀
Internet n'en est pas à son coup d'essai en matière de pétitions absurdes concernant Jeff Bezos. Une autre réclamait au monsieur chauve d'acheter et de bouffer La Joconde, chef-d’œuvre estimé à 2,18 milliards. Soit des cacahuètes pour le voyageur de l'espace.
Le mec a trop d'argent. 👇
Il n'y a pas encore de pétition pour qu'elle arrête de râler (alors elle continue, vous vous en doutez). 👇
Encore un type qui ne sait pas quoi faire de son fric: Ronaldo et ses grosses cylindrées. 👇
1 / 11
Le garage de Ronaldo
Bugatti Veyron
Mardi 23 avril, TF1 a diffusé le premier prime de son légendaire programme Secret Story après sept ans d'absence. Les fans attendaient ce moment avec impatience, mais la déception a été grande.
Les fans de Secret Story ont veillé tard hier soir pour regarder le retour de l'émission de télé-réalité qui a fait le succès de TF1 dans les années 2000. Le prime a commencé après Koh-Lanta (chut! ne dites rien, on n'a pas encore regardé) et s'est terminé vers 2 heures du matin. Le jeu en valait-il la chandelle? Non. Des secrets en carton, des candidats ramassés sur TikTok... on comprend pourquoi la chaîne a placé Secret Story en bout de table.