
Image: sda
Pour attirer l'attention du patron de Meta, nouveau nom du groupe Facebook, l'équipe de Mimix Biotherapeutics a envoyé un message très particulier en Californie.
13.11.2021, 10:3513.11.2021, 14:57
Mimix Biotherapeutics n'avait pas apprécié la nouvelle identité visuelle de Meta: le nouveau nom du groupe Facebook est en effet presque identique à celui de la start-up neuchâteloise.
L'entreprise neuchâteloise veut maintenant profiter de la situation, qui peut lui fournir l'occasion d’attirer l’attention du réseau social, rapporte le quotidien ArcInfo.
Elle a donc décidé d'envoyer un message au géant de la tech, sous forme de... bière. Sur les bouteilles que Mimix a fait parvenir à Meta, elle propose à Mark Zuckerberg d'unir leur forces: «Influençons ensemble le destin de l’humanité grâce aux technologies», peut-on notamment lire. (asi)
Dans son livre «Au cœur du Z», le journaliste Vincent Bresson raconte son infiltration au sein des équipes du candidat à la présidentielle. L'occasion de découvrir comment les soutiens d'Eric Zemmour mènent une guerre numérique sur Wikipédia et Facebook.
«Zemmouriser» Wikipédia. Voici l'objectif secrètement affiché par le groupe de WikiZédia que Vincent Bresson a pu intégrer dans le cadre de son livre «Au cœur du Z». Entre septembre 2021 et janvier 2022, le journaliste français a infiltré les soutiens du candidat d'extrême droite pour raconter leurs méthodes.