Economie
Téléphone

CHmobile: Sunrise va concurrencer Migros, Galaxus et Aldi

Sunrise lance une nouvelle marque de téléphonie mobile (image d'illustration).
Sunrise vise une nouvelle clientèle (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Sunrise va concurrencer Migros, Galaxus et Aldi

L'opérateur lance une nouvelle marque de téléphonie mobile à bas prix. Un segment qui compte déjà de nombreuses marques.
04.11.2025, 14:4504.11.2025, 14:45

Sunrise veut étoffer son offre dans le segment des prix bas, un marché certes de niche, mais en pleine croissance en Suisse. Le numéro deux helvétique des télécommunications lance à cet effet la marque CHmobile.

«Jusqu'à présent, nous n'étions actifs que dans des niches spécifiques avec Lebara et Swype. Nous voulons maintenant renforcer notre participation à la valeur et au volume de ce petit segment en pleine croissance», explique Stefan Fuchs, responsable des marques secondaires de l'opérateur zurichois, cité mardi dans le commmuniqué.

Avec CHmobile Sunrise vise une clientèle en quête d'économie et qui est très encline à changer d'opérateur lorsqu'elle trouve des offres plus avantageuses. Le segment discount compte actuellement de nombreuses marques telles que Spusu, Digital Republic, Gomo, Galaxus, Teleboy, Aldi Suisse, Lidl, Post, Migros ou iWay. (jzs/ats)

Au Brésil, un smartphone explose dans le pantalon d'une femme
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Coup dur chez Selecta, qui mise sur une nouvelle stratégie
Après des années de turbulences et une restructuration radicale, Selecta, leader des distributeurs automatiques, se réorganise une nouvelle fois. La société annonce des réductions d'effectifs et veut renforcer son efficacité.
Selecta, la célèbre entreprise suisse de distributeurs automatiques de snacks, n’a pas connu la paix ces dernières années. La société a régulièrement fait la une de l'actualité. Son duo de dirigeants, composé du directeur général Christoph Schmitz et du président du conseil d'administration Joe Plumeri, une légende de Wall Street, avait pour objectif de redynamiser ce leader en crise sur le marché européen.
L’article