DE | FR
Image: Keyston / watson
L'horoscope

Thomas Pesquet a certainement un truc à compenser

Pas besoin d'aller frimer avec sa grosse fusée pour lire dans les astres.
(On démarre tout de suite votre horoscope: après, il y a terrasse.)
25.04.2021, 20:0626.04.2021, 10:22
Benjamin Décosterd
Benjamin Décosterd
Suivez-moi

Bélier ♈️, Bélier, Bélier… Qu'est-ce qu'on va faire de vous? Vous êtes des cartésiens, certes. Mais l'heure est au printemps. À l'aventure. À se balader en ville, croiser quelqu'un, boire un café, «juste comme ça, parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus. Vous, vous êtes allés au Tessin ou en Valais à Pâques
Bref, l'heure est à cette possibilité que justement tout soit possible. Un petit goût d'inconnu et d'incertitude que certains appellent le destin/le karma/le montant de vos acomptes d'impôts 2021.

Taureau ♉️, faites attention à vous. Saturne (et votre foie) vous conseillent de freiner le rythme, après cette semaine de réouverture des terrasses. Vous n'êtes pas obligés de vous la coller non plus tous les soirs. Non, parce que ça reste chouette les apéros à la maison.
Et le lendemain, c'est plus facile si le seul truc beurré de la soirée, c'était les flûtes.

Gémeaux ♊️ lâchez votre téléphone de temps en temps, mais après avoir lu cet article (faut pas déconner non plus). À chaque fois que vous vous dites «ces gens ont trop de temps libre», devant des challenges TikTok ou Instagram, n'oubliez pas que cela fait une heure que vous avez le temps de vous dire que ces gens ont trop de temps.

Cancer ♋️ inspirez-vous des Gémeaux et prenez le temps. Sinon, vous risquez d'avoir des problèmes, comme cette dame:

Image: Capture d'écran de crevard sur le site de 24 heures.

Et les Capricorne ♑️ d'ajouter:

On peut dire que cette motarde monte vite au nez…
Arrêtez de faire des jeux de mots nuls les Capricone.

Si vous êtes aussi positifs que les Lion ♌️, vous allez passer une bonne semaine. Parce que vous croyez en vos projets, et c'est super.
Pluton, la Petite Ourse et Kevin – influenceur LinkedIn au chômage focus sur son avenir – abondent dans votre sens: «quand on veut, on peut.»
Après, assurez-vous que votre idée ne soit pas trop naze. Lancer une ligue de foot privée qui pue le pognon? Non, c'est naze.

Et les Vierge ♍️, avant que vous proposiez, ce n'est pas non plus une bonne idée d'envoyer Guy Parmelin tout seul pour négocier avec l'UE. Réfléchissez un peu avant de vous lancer.

Ah ben tiens, les Balance ♎️, j'ai une super idée de projet pour vous, qui allez pas mal glander cette semaine. Je le sais parce que Neptune et aussi parce que je suis Balance.
Donc, cette idée:
Indemniser convenablement les restaurateurs quand on est un Canton qui n'a pas touché à ses réserves faites début 2020. Réserves surtout destinées à atténuer le bénéfice 2019, et un peu en prévision du COVID.
Pas mal comme concept, d'autant plus si ce même Canton a fait (267 mais chuuut) 6 millions de bénéfice l'an dernier. Dommage que Pascal Broulis ne soit pas Balance.

Les Scorpion ♏️ sont retrouvés sous les pierres, dans les endroits arides, dans les vieux murs, mais quelques-uns préfèrent les habitations: ils peuvent se cacher sous les lits, les draps ou dans les couvertures.
Source: Wikipédia.
(Bonne nuit.)

image: Shutterstock/watson

Sagittaire ♐️, votre semaine s'annonce compliquée.
Après avoir suivi cette grève de la faim et du climat (ou inversement) tome I et tome II, vous culpabilisez.
Vous avez été un peu déçu par l'annonce d'une date de faim à cette grève de la fin (ou inversement). En effet, vous avez toujours trouvé que le réel intérêt de ces actions résidait dans LA question à suspense:

Tu penses qu'il/elle va mourir?

Les Verseau ♒️, vous n'êtes pas crédules. J'ai vérifié: Les astres et la page 1 des résultats de recherche Google sont clairs à ce sujet. Alors pourquoi, vous partagez ce genre de memes?

Image: Pinterest qui l'a repompé d'Instagram.

Parce que personne n'aime être forcé à faire quelque chose. Sinon on n'utiliserait pas le verbe forcer, en fait.

Poissons ♓️, vous détesté être forcés de lire des memes mal orthographiés sur les Verseau.
Et qu'on vous le dise avec une faute d'orthografe.
Ou deu. Enfin, maintenant trois. Non mais après, c'est plus drôle.
..

À la semaine prauchaine.

Haha.
Désolé.

En vrai, ça devient peinible.
(Posez votre téléphone les Gémeaux maintenan.)

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous buvez du lait d'amande? Dites merci à cette Bâloise du 16e siècle
Anna Wecker est la première autrice de livres de cuisine de Suisse. C’est en 1598 qu’elle a intégré cet univers purement masculin.

La saison de la galette de Pâques (Osterchüechli ou Osterfladen, en suisse allemand) bat à nouveau son plein. Comme son nom l’indique, cette délicieuse pâtisserie à base de farine, de sucre, de beurre, de confiture, de raisins secs et de riz est très prisée à Pâques. Mais ce que peu de personnes qui la préparent ou la dégustent savent, c’est que la recette originale a été créée par Anna Wecker, il y a plus de 400 ans.

L’article