Divertissement
élections

Voici les finalistes de Miss et Mister Suisse Francophone 2022

Rosangela Chiaradonna et Samuel Gomez sont les gagnants de l'édition 2021.
Rosangela Chiaradonna et Samuel Gomez sont les gagnants de l'édition 2021.miss & mister suisse francophone

Avant l'élection, découvrez les finalistes de «Miss & Mister Suisse Francophone» 2022

Ce samedi 9 juillet a lieu l'élection de la plus belle et du plus beau francophone de Suisse parmi 55 finalistes issus des cantons romands. Voici leurs photos.
09.07.2022, 11:3909.07.2022, 11:39

C'est au Théâtre Barnabé, à Servion (VD), que deux Romands seront couronnés ce samedi soir Miss et Mister Suisse Francophone. La compétition s'annonce rude: elles sont encore 30 candidates en lice, et 25 candidats.

Les candidates:

1 / 32
Les candidates de Miss Suisse Francophone
Elvedina Udovcic, 18 ans (NE)
source: miss & mister suisse francophone
partager sur Facebookpartager sur X

Ils ont entre 17 et 30 ans et viennent de tous les cantons romands. Ils sont coachs sportifs, stylistes ongulaires ou assistantes dentaires, passionnés de mode et rêvent tous de gagner le concours.

Les candidats:

1 / 27
Les candidats de Mister Suisse Francophone
Théo Vipret, 21 ans (FR)
source: miss & mister suisse francophone
partager sur Facebookpartager sur X

Le concours de «Miss & Mister Suisse Francophone» se veut plus ouvert que d'autres, notamment par ses critères de sélection plus larges: on peut avoir 30 ans, être tatoué, avoir déjà eu des enfants et être plus petit(e) que ce qui est généralement admis dans de tels concours.

Sans transition:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Que vaut «Hamnet», le grand favori des Oscars?
La réalisatrice Chloé Zhao adapte le roman de Maggie O’Farrell, qui raconte de manière fictive comment la perte déchirante d’un enfant est devenue le moteur créatif de l’une des plus grandes pièces de théâtre jamais écrites.
Dimanche 12 janvier, lors des Golden Globes, Hamnet a remporté le prix du meilleur film dramatique, tandis que son actrice principale, l’Irlandaise Jessie Buckley, a été sacrée meilleure actrice. Deux trophées qui pourraient bien se répéter aux Oscars en février prochain, les deux cérémonies affichant souvent des palmarès similaires.
L’article