Divertissement
Angleterre

Voici le Gurning, une compétition de grimaces absurde

Vidéo: watson

Drôle de compétition

Chaque année, une compétition de grimaces est organisée dans la ville d’Egremont, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Découverte de cette compétition à la sauce 100 % british.
12.01.2025, 15:4712.01.2025, 15:47
Plus de «Divertissement»

Imaginez ça: vous poussez votre mâchoire inférieure jusqu’à l’extrême pour recouvrir votre lèvre supérieure avec votre lèvre inférieure, vous faites la grimace la plus folle de votre vie. Maintenant, ajoutez une pièce de harnais qu’on mettait autrefois aux chevaux autour de votre cou, et vous voilà prêt à concourir pour le Gurning!

Cette compétition bizarre de grimaces est une tradition qui remonte à des siècles. Et c’est à Egremont, au nord-ouest de l’Angleterre, que les meilleurs Gurners du monde s'affrontent lors du championnat annuel. Spoiler alert: c’est totalement absurde (quoique impressionnant).

On vous laisse juger les performances 👇

Vidéo: watson

Pas de grimaces et pas de cheveux

1 / 13
Les dix hommes chauves les plus sexy de l'année 2024
Le prince William a remporté la couronne 2024 de l'homme chauve le plus sexy de la planète.
source: sda / chris jackson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le quatrième film de la saga «Conjuring» sera terrifiant
Un dernier ticket pour le train fantôme qui nous a familiarisés avec les dossiers Warren. Ed et Lorraine Warren vont clore le chapitre avec un dernier volet qui laisse poindre un drame.

«Every case is different. Every family's different» (chaque cas est différent. Chaque famille est différente), s'exclame Ed Warren. Il faut bien injecter une dernière dose de mystère pour un dernier baroud d'honneur pour le couple de démonologues Lorraine et Ed, campé par Vera Farmiga et Patrick Wilson.

L’article