Divertissement
Animaux

Ce mouton querelleur est une star des réseaux sociaux

Vidéo: watson

Ils se battent tous les jours

En Nouvelle-Zélande, une jeune femme est devenue célèbre sur les réseaux sociaux en se mettant en scène avec Kevin, son adorable mouton un tantinet agressif.
22.09.2025, 11:57

Ce matin-là, Kevin avait choisi la guerre, peut-on lire en légende sur la dernière publication de Lara, qui gère le compte Instagram et Tiktok @lunatic.asylum6.

Dans cette vidéo, on la voit pénétrer dans l’enclos du sanctuaire animalier où elle vit. C’est alors que Kevin, un mouton adulte, s’en prend à elle, tentant de la percuter à coups de tête malgré les supplications de sa maîtresse qui lui demande d’arrêter. S'ensuit un combat épique où la jeune femme n'a pas d'autre choix que de s'armer d'un bidon et d'un couvercle pour tenter de calmer les ardeurs de son compagnon, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Lara a fait de Kevin une véritable star des réseaux sociaux lorsqu’elle l’a adopté petit, ses parents gérant un sanctuaire animalier sur l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande. Les vidéos montrant Kevin grandir et devenir un mouton bagarreur ont fait de lui une célébrité, avec des millions de vues et plusieurs centaines de milliers de followers.

Kevin est un mouton de la race Arapawa, une espèce sauvage que l'on trouve principalement sur l'île d'Arapaoa dans les Marlborough Sounds, en Nouvelle-Zélande. L'animal est exploité principalement pour sa laine.

Il faut dire que Kevin et Lara sont très drôles. D’un calme apparent, l’animal ne manque jamais d’asséner un coup de tête bien placé à sa maîtresse, ce qui rend chacune de leurs interactions absolument hilarantes.

Vidéo: watson
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Un groupe d’orques ont coulé un bateau au large du Portugal
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
29 fois où l'étiquette est trompeuse
Les apparences - et les étiquettes - sont parfois trompeuses. Voici quelques exemples où des entreprises ont tenté (plus ou moins) subtilement de duper leurs clients, répertoriées par le média en ligne Bored Panda.
Littérallement.
L’article