Divertissement
Britney Spears

Britney Spears a disparu d'Instagram

Image
instagram/keystone

Britney Spears a disparu d'Instagram

Le compte Instagram de la star, alimenté quasi quotidiennement de photos de Britney naked but avec des emojis fleurs sur les parties et des vidéos de chorégraphies étonnantes, n'existe plus. Au revoir, plaisir coupable.
17.03.2022, 11:5417.03.2022, 12:01
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Avouons-le, on aimait bien ouvrir Instagram et tomber sur une vidéo d'une danse étrangement hypnotique (mais surtout étrange), ou sur des photos de Britney nue, couchée sur une plage, l'air heureuse. Et enfin libre. Ça nous rappelait que tout est possible, c'était un bon boost pour commencer la journée. «Rien ne peut m'arriver, Sainte-Britney m'a rappelé que j'étais invincible!» Et on se plantait nos écouteurs dans les oreilles avec «Toxic» à fond, marchant en rythme d'un pas conquérant comme si notre vie était un clip sur MTV dans les années 2000.

Parce que même si elle nous a un peu fait peur, avec ses histoires de crâne rasé, de paparazzis attaqués avec un parapluie, de tutelle ou de «je déteste ma famille», Britney, on l'aime. On ne touche pas à Britney.

Regardez comme elle a l'air épanouie. Britney ❤️

Image
instagram

Une petite pause?

Début mars, dans ses derniers posts avant cette soudaine suppression de compte, la star de 40 ans nous avait montré ses vacances avec son amoureux, Sam Asghari, en Polynésie française. Nouveauté: elle ne le désignait plus comme son fiancé, mais l'appelait «son mari».

Britney se serait-elle mariée en secret? Aurait-elle simplement désactivé temporairement son compte Instagram pour profiter de sa nouvelle vie? Selon ET online en tout cas, il ne s'agirait que d'un petit break.

Pour rappel, la popstar avait déjà suspendu son compte en septembre dernier pour profiter de ses fiançailles. Elle avait toutefois prévenu ses fans sur Twitter, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Britney, si tu nous lis, profite! Mais reviens-nous vite, tes danses bizarres dans ton salon qui n'a pas changé depuis 20 ans et tes photos dans le plus simple appareil nous manquent déjà ❤️.

En attendant de revoir Britney, voici une autre blonde mais moins enjouée:

Vidéo: watson

Rappelons qu'elle revient de loin, BRAVO BRITNEY!

👇🏽😳

1 / 12
Britney Spears
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«J'ai fait tomber mon bébé du lit et je n'ai plus honte de le dire»
En tant que mère, on a toutes une histoire qu'on n'ose pas raconter, parce qu'on a honte, parce qu'on a peur d'être jugée. Mais ça fait partie de l'apprentissage d'être parents.

Ça s'est passé il y a un peu plus de deux mois. Ma fille avait 6 mois et elle ne rampait pas encore. Elle savait se retourner, mais elle était encore «gérable». Comme souvent quand je l'habille, je la mets sur son lit, dans sa chambre (je vous rassure, elle dort dans un berceau, mais il y a également un lit pour plus tard).

L’article