Divertissement
Change de disque

«Multitude»: Pour Stromae, la vie est nulle, mais faut danser

Vidéo: watson
Change de disque

«Pour Stromae, la vie est à ch*er, mais faut continuer de danser»

Encore un album que tout le monde attendait. Melissa n'en rate aucun et qu'elle adore ou déteste, elle ne manque pas de donner son avis. Aujourd'hui, c'est Multitude de l'artiste belge Stromae qui en fait les frais.
07.03.2022, 20:0708.03.2022, 11:41

«Mais où est passé Stromae?». Voici l'énigme qui a torturé l'univers de la musique francophone pendant quasiment dix ans. Après le phénomène Racine carrée sorti en 2013, l'artiste belge à succès avait, de manière soudaine, littéralement opté pour le silence radio.

Vendredi 4 mars, celui qui s'est fait connaître grâce au tube «Alors on danse» (2010) est revenu sur les raisons de son absence: la maladie, la désillusion, l'introspection.. Bref, pour Melissa, Multitude, c'est le paroxysme des tragédies de la vie, porté par la quintessence des sonorités du monde. Histoire de continuer à danser même si la vie est à chi*r. Réactions à chaud.👇

Vidéo: watson

Sinon, Melissa a détesté le «Meilleur album de la planète» 👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
8 lacs suisses spectaculaires à découvrir cet automne
Turquoise, bleu cobalt, blanc laiteux ou presque noir: certains lacs suisses semblent avoir abusé des filtres Instagram. Voici huit randonnées pour les découvrir, particulièrement spectaculaires à l’arrivée de l’automne.
Les lacs de montagne ont ce petit quelque chose qui attire immanquablement les randonneurs. Aujourd'hui, on s'intéresse à ceux qui sortent du lot par leurs couleurs étonnantes ou particulièrement intenses. Laissons de côté les grands classiques que tout le monde connaît, comme le Blausee près de Kandersteg, le Schwarzsee dans les Préalpes fribourgeoises ou l'Oeschinensee. Et partons à la découverte de quelques pépites moins connues.
L’article