Divertissement
Change de disque

«Multitude»: Pour Stromae, la vie est nulle, mais faut danser

Vidéo: watson
Change de disque

«Pour Stromae, la vie est à ch*er, mais faut continuer de danser»

Encore un album que tout le monde attendait. Melissa n'en rate aucun et qu'elle adore ou déteste, elle ne manque pas de donner son avis. Aujourd'hui, c'est Multitude de l'artiste belge Stromae qui en fait les frais.
07.03.2022, 20:0708.03.2022, 11:41

«Mais où est passé Stromae?». Voici l'énigme qui a torturé l'univers de la musique francophone pendant quasiment dix ans. Après le phénomène Racine carrée sorti en 2013, l'artiste belge à succès avait, de manière soudaine, littéralement opté pour le silence radio.

Vendredi 4 mars, celui qui s'est fait connaître grâce au tube «Alors on danse» (2010) est revenu sur les raisons de son absence: la maladie, la désillusion, l'introspection.. Bref, pour Melissa, Multitude, c'est le paroxysme des tragédies de la vie, porté par la quintessence des sonorités du monde. Histoire de continuer à danser même si la vie est à chi*r. Réactions à chaud.👇

Vidéo: watson

Sinon, Melissa a détesté le «Meilleur album de la planète» 👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le film le plus attendu de l’année sort enfin en salles
Après des mois d'attente, Marty Supreme, le long-métrage de Ben Safdie avec Timothée Chalamet est enfin au cinéma: on y découvre l'acteur franco-américain en quête de grandeur, au sens propre comme au figuré, dans une œuvre qui évoque le légendaire Martin Scorcese.
Si, pour beaucoup, le tennis de table est une activité de camping, pour Marty Mauser (Timothée Chalamet), le personnage principal de Marty Supreme, devenir numéro un de cette discipline est sa raison de vivre. Il va mettre tout en œuvre pour arriver à ses fins. «Dream Big» («Rêver grand»), la tagline du film, aura même été le moteur d'une campagne marketing rondement menée par le studio A24, qui a multiplié les happenings ces derniers mois pour promouvoir son film.
L’article