Divertissement
Change de disque

«Multitude»: Pour Stromae, la vie est nulle, mais faut danser

Vidéo: watson
Change de disque

«Pour Stromae, la vie est à ch*er, mais faut continuer de danser»

Encore un album que tout le monde attendait. Melissa n'en rate aucun et qu'elle adore ou déteste, elle ne manque pas de donner son avis. Aujourd'hui, c'est Multitude de l'artiste belge Stromae qui en fait les frais.
07.03.2022, 20:0708.03.2022, 11:41
Plus de «Divertissement»

«Mais où est passé Stromae?». Voici l'énigme qui a torturé l'univers de la musique francophone pendant quasiment dix ans. Après le phénomène Racine carrée sorti en 2013, l'artiste belge à succès avait, de manière soudaine, littéralement opté pour le silence radio.

Vendredi 4 mars, celui qui s'est fait connaître grâce au tube «Alors on danse» (2010) est revenu sur les raisons de son absence: la maladie, la désillusion, l'introspection.. Bref, pour Melissa, Multitude, c'est le paroxysme des tragédies de la vie, porté par la quintessence des sonorités du monde. Histoire de continuer à danser même si la vie est à chi*r. Réactions à chaud.👇

Vidéo: watson

Sinon, Melissa a détesté le «Meilleur album de la planète» 👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce génie des reprises va enflammer le Montreux Jazz Festival
Waxx, c’est un guitariste au carnet d’adresses bien rempli, dont la passion n’est autre que de faire des reprises. Un artiste au style original, qui fait une escale remarquée au Montreux Jazz Festival. Portrait.

Benjamin Hekimian, alias Waxx, est guitariste, réalisateur de disques et animateur d'émission musicale. Né à Paris dans une famille d’origine arménienne, Benjamin tombe amoureux de la musique en regardant des films. Fasciné par la guitare de son père, il rêve d’abord de devenir rappeur avant de découvrir la basse. À 12 ans, il ment sur son âge pour intégrer un groupe, et à partir de ce moment-là, la musique devient sa vie.

L’article