Divertissement
Change de disque

«Multitude»: Pour Stromae, la vie est nulle, mais faut danser

Vidéo: watson
Change de disque

«Pour Stromae, la vie est à ch*er, mais faut continuer de danser»

Encore un album que tout le monde attendait. Melissa n'en rate aucun et qu'elle adore ou déteste, elle ne manque pas de donner son avis. Aujourd'hui, c'est Multitude de l'artiste belge Stromae qui en fait les frais.
07.03.2022, 20:0708.03.2022, 11:41

«Mais où est passé Stromae?». Voici l'énigme qui a torturé l'univers de la musique francophone pendant quasiment dix ans. Après le phénomène Racine carrée sorti en 2013, l'artiste belge à succès avait, de manière soudaine, littéralement opté pour le silence radio.

Vendredi 4 mars, celui qui s'est fait connaître grâce au tube «Alors on danse» (2010) est revenu sur les raisons de son absence: la maladie, la désillusion, l'introspection.. Bref, pour Melissa, Multitude, c'est le paroxysme des tragédies de la vie, porté par la quintessence des sonorités du monde. Histoire de continuer à danser même si la vie est à chi*r. Réactions à chaud.👇

Vidéo: watson

Sinon, Melissa a détesté le «Meilleur album de la planète» 👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Paléo et la marque d'Orelsan sortent une collab' exclusive
Avnier, la marque de vêtements du rappeur Orelsan et du designer romand Sébastian Strappazzon, a sorti une collection capsule pour marquer cette 49e édition du Paléo Festival.
Cet été, Paléo s’associe à Avnier et au designer suisse Sébastian Strappazzon pour une capsule spéciale pensée pour la vie de festivalier. La marque franco-suisse, développée il y a maintenant douze ans par le vaudois Sébastian Strappazzon et Orelsan, est passée du statut de marque de streetwear à celui d’équipementier spécialisé pour les techniciens de la scène et du cinéma.
L’article