Divertissement
Change de disque

«Multitude»: Pour Stromae, la vie est nulle, mais faut danser

Vidéo: watson
Change de disque

«Pour Stromae, la vie est à ch*er, mais faut continuer de danser»

Encore un album que tout le monde attendait. Melissa n'en rate aucun et qu'elle adore ou déteste, elle ne manque pas de donner son avis. Aujourd'hui, c'est Multitude de l'artiste belge Stromae qui en fait les frais.
07.03.2022, 20:0708.03.2022, 11:41

«Mais où est passé Stromae?». Voici l'énigme qui a torturé l'univers de la musique francophone pendant quasiment dix ans. Après le phénomène Racine carrée sorti en 2013, l'artiste belge à succès avait, de manière soudaine, littéralement opté pour le silence radio.

Vendredi 4 mars, celui qui s'est fait connaître grâce au tube «Alors on danse» (2010) est revenu sur les raisons de son absence: la maladie, la désillusion, l'introspection.. Bref, pour Melissa, Multitude, c'est le paroxysme des tragédies de la vie, porté par la quintessence des sonorités du monde. Histoire de continuer à danser même si la vie est à chi*r. Réactions à chaud.👇

Vidéo: watson

Sinon, Melissa a détesté le «Meilleur album de la planète» 👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette légende de la musique va enchanter la série «Harry Potter»
Le célèbre compositeur Hans Zimmer, entouré de son collectif Bleeding Fingers Music, a été choisi pour créer l’univers sonore de la future série Harry Potter attendue en 2027. Entre respect de l’héritage de John Williams et renouveau musical, ce choix marque une étape clé pour la production HBO.
L'univers magique de J.K. Rowling s'apprête à connaître une révolution sonore. HBO a officiellement confirmé, le 15 janvier 2026, que le compositeur oscarisé Hans Zimmer sera aux commandes de la bande originale de la série très attendue pour 2027.
L’article