Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime se moquer des gens. Et sur LinkedIn, elle n'a pas besoin de chercher très loin pour trouver du lourd.
13.04.2022, 18:0913.04.2022, 18:24
«À la recherche d'un nouveau challenge passionnant à relever», lit-on régulièrement sur LinkedIn. Marie-Adèle, ça lui donne envie de commenter «parce que t'as foiré ta troisième start-up à la con? Lol». Elle n'aime ni ce réseau social, ni les gens qui le peuplent.
Mais il faut la comprendre, elle ne maîtrise pas les codes, elle n'est que journaliste, pas business account manager et ne participe pas à d'inspirants débats sur l'importance de capitaliser sur la blockchain. D'ailleurs, elle n'a pas compris un mot de cette phrase.
Elle s'en prend aussi à d'autres thématiques presque aussi importantes que LinkedIn:
Et si vous avez déjà regardé vingt fois chaque chronique, bravo, vous pouvez passer aux photos:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Centré sur les efforts d’une jeune fille qui doit sauver son frère, le jeu fera le bonheur des amateurs old school de pixel art. Pour vous, watson s'est frayé un chemin à travers les 100 niveaux du jeu. Aperçu👇
La sœur et le frère sont assis paisiblement autour d'un feu de camp devant l'entrée d'un donjon de plusieurs étages. Mais ce moment de convivialité se transforme rapidement en opération de sauvetage. Des forces obscures entraînent le frère dans les profondeurs de cette puissante construction.