ciel couvert10°
DE | FR
Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: La baroudeuse

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La meuf avec son backpack... Elle connaît pas la valise à roulettes?»

Marie-Adèle Copin aime critiquer les gens qui ne voyagent pas comme elle. Elle, elle est partie en Floride, dans un bled rempli de républicains qui jouent au golf.
27.04.2022, 16:5727.04.2022, 17:39
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Il n'y a pas besoin de se trimballer un gros backpack pour avoir le sentiment de voyager.» Contre toute attente, cette belle phrase inspirante n'est pas de NelsonMandela ou de Gandhi, mais bien de Marie-Adèle, cette charmante personne avenante qui n'hésite pas à prêcher la bonne parole.

La baroudeuse, qui voyage seule à l'autre bout de la Terre, avec son gros sac à dos et son Panama, c'est tout ce que Marie-Adèle n'est pas. Au fond, ne serait-elle pas un peu jalouse, la Karen de service?

Vidéo: watson

Vous n'avez pas vu les derniers épisodes? Quelle audace. Que dis-je, quelle honte. Les voici:

La dame qui râle vous manque déjà? Voici des photos de sa tronche:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Bob Marley: One Love» c'est comme le reggae, bien mais mou
One Love n'est pas que le titre d'une chanson mythique de Bob Marley, c'est également le titre du biopic consacré à cette légende du reggae. Un film hommage qui, comme sa chanson, prend la forme d'un plaidoyer pour la paix.

Si les films biographiques sont un genre à part entière, cela pourrait presque être le cas des biopics musicaux tant ceux-ci suscitent un véritable engouement auprès des studios et du public. Des films dont les performances d'acteurs jouant la carte de l'imitation ouvrent souvent la voie à des nominations pour des prix prestigieux.

L’article