Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: La baroudeuse

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La meuf avec son backpack... Elle connaît pas la valise à roulettes?»

Marie-Adèle Copin aime critiquer les gens qui ne voyagent pas comme elle. Elle, elle est partie en Floride, dans un bled rempli de républicains qui jouent au golf.
27.04.2022, 16:5727.04.2022, 17:39
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Il n'y a pas besoin de se trimballer un gros backpack pour avoir le sentiment de voyager.» Contre toute attente, cette belle phrase inspirante n'est pas de NelsonMandela ou de Gandhi, mais bien de Marie-Adèle, cette charmante personne avenante qui n'hésite pas à prêcher la bonne parole.

La baroudeuse, qui voyage seule à l'autre bout de la Terre, avec son gros sac à dos et son Panama, c'est tout ce que Marie-Adèle n'est pas. Au fond, ne serait-elle pas un peu jalouse, la Karen de service?

Vidéo: watson

Vous n'avez pas vu les derniers épisodes? Quelle audace. Que dis-je, quelle honte. Les voici:

La dame qui râle vous manque déjà? Voici des photos de sa tronche:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a rencontré la nouvelle superstar de la musique italienne
Actuellement en tournée en Europe pour la sortie de son troisième album Nei letti degli altri, Mahmood sera en Suisse romande ce vendredi. Il se confie.

L'un de ses derniers succès, la chanson Tuta Gold, présentée lors du Festival de Sanremo en février dernier, a atteint 49 millions de vues sur YouTube et plus de 70 millions d'écoutes sur Spotify. Peu après sa sortie, le morceau se hissait en deuxième position derrière Kanye West et Ty Dolla $ign dans le classement Top 10 Debut Global Chart de la plateforme. Il est aujourd'hui sacré triple disque de platine en Italie.

L’article