Copin comme cochon
Marie-Adèle aime juger les gens. Même ceux qui ont eu le mérite de courir lors des 20KM de Lausanne, alors qu'elle-même n'a pas chaussé ses baskets depuis des mois.
11.05.2022, 19:3712.05.2022, 12:25
«Les gens courent 10km en 1h05 et ils appellent ça faire du sport?» On s'en doutait, mais on le confirme, Marie-Adèle n'a pas encouragé les coureurs, le week-end dernier, lors de la traditionnelle course populaire des 20KM de Lausanne. Par contre, elle a méprisé les sportifs à un niveau olympique. Bravo, médaille du fair-play.
Une histoire douteuse de blessure imaginaire et de liberté de rouler en ville pour justifier toute cette haine. Rappelons que la dame qui grogne n'a pas le permis, pas de voiture, et pas couru depuis des siècles.
On se mate les derniers épisodes?
Et voici la tronche de Marie-Adèle (avec un croissant sur la tête plutôt que des baskets aux pieds).
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les droits d'une fanfiction à succès qui évolue autour du plus célèbre des sorciers viennent d'être achetés pour un montant record, par un gros studio hollywoodien. L'histoire initiale évoquait une sulfureuse liaison entre Hermione et Draco.
On n'avait pas vu ça depuis Cinquante Nuances de Grey. Le roman d'E.L. James était, à l'origine, une fanfiction issue de la saga Twilight. Elle s'est vendue à 60 millions d'exemplaires et s'est achevée avec une adaptation cinématographique - sans oublier une belle quantité de menottes et de cravaches achetées par des couples en mal de jeux coquins.