Divertissement
Copin comme cochon

«Megève c'est pas une montagne, c'est une colline»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Megève c'est pas une montagne, c'est une colline»

Marie-Adèle Copin aime juger tout ce qui l'entoure. Et comparer l'incomparable: Megève et le Valais.
09.03.2022, 19:0209.03.2022, 19:02
Gelöschter Benutzer

Marie-Adèle est allée passer un week-end chez des amis à Megève, en France. «Chez les frontaliers», comme elle le souligne. Elle aurait pu juste profiter de la station, admirer le Mont-Blanc, passer du bon temps avec ses amis, mais non, elle a préféré passer son temps à... se plaindre. Vous connaissez la dame, à force, non?

Entre ses comparaisons douteuses entre les deux régions montagneuses, les gens, les accents des gens, les restos, les patrons des restos, la cuisine sur les pistes et même l'inclinaison des pentes, tout y passe. Mais a-t-elle passé un bon week-end, au final? Hum, bonne question...

Vidéo: watson

On regarde les épisodes précédents ensemble?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette Suissesse révèle comment faire de votre chien une star de cinéma
A l'occasion de la sortie du film suisse Mon ami Barry, nous avons rencontré Alexandra Lovisi, la dresseuse zurichoise qui a travaillé sur le tournage avec des mythiques Saint-Bernard. On en a profité pour lui demander comment faire de notre toutou la nouvelle coqueluche d'Hollywood.
Dans Mon ami Barry, le film Markus Welter qui retrace l’histoire du plus célèbre chien de sauvetage suisse, on voit un Saint-Bernard sauver des personnes, faire face à un loup, ou encore glissé le long d'un tunnel de glace.
L’article