Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime juger tout ce qui l'entoure. Et comparer l'incomparable: Megève et le Valais.

Suivez-moi
Marie-Adèle est allée passer un week-end chez des amis à Megève, en France. «Chez les frontaliers», comme elle le souligne. Elle aurait pu juste profiter de la station, admirer le Mont-Blanc, passer du bon temps avec ses amis, mais non, elle a préféré passer son temps à... se plaindre. Vous connaissez la dame, à force, non?
Entre ses comparaisons douteuses entre les deux régions montagneuses, les gens, les accents des gens, les restos, les patrons des restos, la cuisine sur les pistes et même l'inclinaison des pentes, tout y passe. Mais a-t-elle passé un bon week-end, au final? Hum, bonne question...
On regarde les épisodes précédents ensemble?
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
En utilisant l'intelligence artificielle, un artiste a transporté Harry et tous ses amis dans le sous-sol d'une rave party. Et le résultat est bluffant. Une chose est certaine: s'ils avaient autant teufé, les étudiants en magie n'auraient pas trouvé le temps pour sauver le monde.
À l'aide d'un programme d'IA, l'artiste Ed Haas a non seulement fait danser (et cokéfié) Ron, Hermione et compagnie, mais il a également ressuscité Severus Rogue, Albus Dumbledore et l'elfe Dobby pour une dernière fête. Le résultat est plus que sauvage.