Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime juger tout ce qui l'entoure. Et comparer l'incomparable: Megève et le Valais.
09.03.2022, 19:0209.03.2022, 19:02
Marie-Adèle est allée passer un week-end chez des amis à Megève, en France. «Chez les frontaliers», comme elle le souligne. Elle aurait pu juste profiter de la station, admirer le Mont-Blanc, passer du bon temps avec ses amis, mais non, elle a préféré passer son temps à... se plaindre. Vous connaissez la dame, à force, non?
Entre ses comparaisons douteuses entre les deux régions montagneuses, les gens, les accents des gens, les restos, les patrons des restos, la cuisine sur les pistes et même l'inclinaison des pentes, tout y passe. Mais a-t-elle passé un bon week-end, au final? Hum, bonne question...
On regarde les épisodes précédents ensemble?
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
Pour faciliter la navigation de son gigantesque catalogue, Netflix va se doter d'une intelligence artificielle qui sera là pour vous suggérer du contenu.
Fini de scroller jusqu'aux limbes de Netflix à la recherche d'un programme, la plateforme va doter son interface d'une intelligence artificielle (IA) générative pour aider les abonnés à faire leur choix. Les utilisateurs n'auront qu'à décrire le programme qu’ils cherchent en langage courant, et la plateforme leur proposera des suggestions adaptées.