Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. À part râler. Et si possible, râler sur des sujets sur lesquels elle n'a aucune légitimité. Comme le permis de conduire, qu'à 34 ans, elle n'a toujours pas...
«Non mais les gens sur la route, ils conduisent tellement mal, c'est hallucinant. Je comprends pas comment ils ont pu avoir le permis. Non j'ai pas le permis, et alors?»
Bien qu'ayant encore l'obligation de conduire avec un L, Marie-Adèle a déjà un avis sur les compétences des automobilistes «diplômés». Elle n'aime pas ceux qui roulent trop vite sur la voie de gauche. Ni ceux qui roulent trop lentement sur la voie de droite. En fait, elle n'aime pas les gens qui roulent. On peut privatiser une autoroute?
Vous voulez (re)voir les épisodes précédents?
On préfère quand elle est sage comme une image?
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dale Sutherland a enfilé le costume de pasteur et de flic infiltré dans la police de Washington. Une série documentaire retrace son destin passionnant.
Dale l'infiltré, c'est le nom de la nouvelle série que propose Canal+ depuis le 24 avril. Mais qui est ce Dale? C'est à cette question que ce documentaire en 4 épisodes bien torchés va répondre.