Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: le permis de conduire

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«J'ai pas encore le permis, mais je roule déjà mieux que les Français»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. À part râler. Et si possible, râler sur des sujets sur lesquels elle n'a aucune légitimité. Comme le permis de conduire, qu'à 34 ans, elle n'a toujours pas...
15.03.2023, 17:00
Gelöschter Benutzer

«Non mais les gens sur la route, ils conduisent tellement mal, c'est hallucinant. Je comprends pas comment ils ont pu avoir le permis. Non j'ai pas le permis, et alors?»

Bien qu'ayant encore l'obligation de conduire avec un L, Marie-Adèle a déjà un avis sur les compétences des automobilistes «diplômés». Elle n'aime pas ceux qui roulent trop vite sur la voie de gauche. Ni ceux qui roulent trop lentement sur la voie de droite. En fait, elle n'aime pas les gens qui roulent. On peut privatiser une autoroute?

Vidéo: watson

Vous voulez (re)voir les épisodes précédents?

On préfère quand elle est sage comme une image?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
10 lieux romantiques en plein air pour surprendre votre moitié
Quoi de plus propice que la Saint-Valentin pour un rendez-vous romantique? Voici donc des offres spéciales et des idées d'excursions pour surprendre votre moitié.
Pour beaucoup d'entre nous, l'hiver est la saison la plus romantique. Se promener dans le calme d'un paysage enneigé fait battre les cœurs plus fort.
L’article