Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les deux ans de watson

Vidéo: watson
Copin comme cochon

watson fête ses deux ans: «On a toujours pas crevé? Dingue...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose chez watson, ce média bizarre qui souffle ses deux bougies. Enfin si, elle aime sa chronique. Les sujets sur la guerre, l'inflation, les braquages dans une station-service jurassienne, elle s'en fout.
01.03.2023, 16:4903.03.2023, 08:15
Gelöschter Benutzer

«Oui d'accord, watson, c'est sympa, bon anniversaire, blablabla. Mais bon, heureusement qu'il y a ma chronique pour remonter le niveau général. Quand tu vois que les journalistes actu ne sont pas capables de faire autre chose que de l'actu, tu t'étonnes que la presse va mal...»

Pour les deux ans de watson, ce média fuchsia et étrange, Marie-Adèle s'arroge la plus grosse part du gâteau. Il n'y a pas de mauvaise occasion de rappeler qu'elle est indispensable. Enfin...

Vidéo: watson

Avez-vous participé à notre sondage?

Elle avait déjà fait une vidéo pour le premier anniversaire:

Les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Sac-homard et parfum-scrotum: 8 folies du luxe qui frôlent le ridicule
Pour se démarquer du commun des mortels, les consommateurs fortunés adorent s'offrir des produits de grandes marques pour le moins... extravagants. En voici un florilège.
Les gens riches adorent montrer au commun des mortels qu’ils sont riches. Pour cela, rien de plus efficace que d'exhiber des produits de luxe (insolites), proposés par leurs marques préférées. Sacs en forme d’animaux, objets du quotidien vendus à des prix vertigineux ou flacons de parfum en forme de parties génitales: le bon goût ne connaît pas de limite.
L’article