Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose chez watson, ce média bizarre qui souffle ses deux bougies. Enfin si, elle aime sa chronique. Les sujets sur la guerre, l'inflation, les braquages dans une station-service jurassienne, elle s'en fout.
01.03.2023, 16:4903.03.2023, 08:15
«Oui d'accord, watson, c'est sympa, bon anniversaire, blablabla. Mais bon, heureusement qu'il y a ma chronique pour remonter le niveau général. Quand tu vois que les journalistes actu ne sont pas capables de faire autre chose que de l'actu, tu t'étonnes que la presse va mal...»
Pour les deux ans de watson, ce média fuchsia et étrange, Marie-Adèle s'arroge la plus grosse part du gâteau. Il n'y a pas de mauvaise occasion de rappeler qu'elle est indispensable. Enfin...
Avez-vous participé à notre sondage?
Elle avait déjà fait une vidéo pour le premier anniversaire:
Les épisodes précédents, on en a pensé quoi?
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Art millénaire, les feux d'artifice laissent de plus en plus la place aux spectacles de drones. Une technologie qui permet de créer des shows toujours plus impressionnants, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo.
À l’heure des sécheresses liées au réchauffement climatique et aux dégâts environnementaux qu’elles peuvent causer, l’usage des feux d’artifice est de plus en plus décrié. L’alternative est venue de la technologie, avec des spectacles de drones qui supplantent progressivement les artificiers. Le Paléo Festival a d’ailleurs clôturé son édition 2025 avec un spectacle composé de 1 200 drones, et ce, malgré la pluie.