Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les deux ans de watson

Vidéo: watson
Copin comme cochon

watson fête ses deux ans: «On a toujours pas crevé? Dingue...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose chez watson, ce média bizarre qui souffle ses deux bougies. Enfin si, elle aime sa chronique. Les sujets sur la guerre, l'inflation, les braquages dans une station-service jurassienne, elle s'en fout.
01.03.2023, 16:4903.03.2023, 08:15
Gelöschter Benutzer

«Oui d'accord, watson, c'est sympa, bon anniversaire, blablabla. Mais bon, heureusement qu'il y a ma chronique pour remonter le niveau général. Quand tu vois que les journalistes actu ne sont pas capables de faire autre chose que de l'actu, tu t'étonnes que la presse va mal...»

Pour les deux ans de watson, ce média fuchsia et étrange, Marie-Adèle s'arroge la plus grosse part du gâteau. Il n'y a pas de mauvaise occasion de rappeler qu'elle est indispensable. Enfin...

Vidéo: watson

Avez-vous participé à notre sondage?

Elle avait déjà fait une vidéo pour le premier anniversaire:

Les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
On a testé le «fast-food premium» qui buzz en Romandie
Afrogood a ouvert fin novembre à Lausanne. Le succès du restaurant a été tel que les fondateurs ont dû mettre un coup de frein afin de pouvoir suivre la cadence. Comment expliquer cet engouement fulgurant? Rencontre et dégustation.
Il est 11h30, mercredi 17 décembre, lorsqu'un premier client passe la porte du restaurant Afrogood à Lausanne, spécialisé dans la nourriture d'Afrique de l'Ouest. De nombreux autres suivront dans un joyeux va-et-vient. Durant la pause de midi, le service est rapide et efficace, «un fast-food premium», comme le décrit Peterson Nanje, l'un des trois fondateurs. Le soir en revanche, l'ambiance est plus détendue et propice à s'attabler.
L’article