Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les deux ans de watson

Vidéo: watson
Copin comme cochon

watson fête ses deux ans: «On a toujours pas crevé? Dingue...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose chez watson, ce média bizarre qui souffle ses deux bougies. Enfin si, elle aime sa chronique. Les sujets sur la guerre, l'inflation, les braquages dans une station-service jurassienne, elle s'en fout.
01.03.2023, 16:4903.03.2023, 08:15
Gelöschter Benutzer

«Oui d'accord, watson, c'est sympa, bon anniversaire, blablabla. Mais bon, heureusement qu'il y a ma chronique pour remonter le niveau général. Quand tu vois que les journalistes actu ne sont pas capables de faire autre chose que de l'actu, tu t'étonnes que la presse va mal...»

Pour les deux ans de watson, ce média fuchsia et étrange, Marie-Adèle s'arroge la plus grosse part du gâteau. Il n'y a pas de mauvaise occasion de rappeler qu'elle est indispensable. Enfin...

Vidéo: watson

Avez-vous participé à notre sondage?

Elle avait déjà fait une vidéo pour le premier anniversaire:

Les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
«R.I.P»: Ce personnage culte a été balayé des Simpson
Même après 37 saisons, les créateurs de la série mythique parviennent encore à surprendre le public. Cette fois, le fatalité a frappé un personnage présent dans la production depuis plusieurs décennies.
Depuis plus de trois décennies, elle tenait un rôle discret mais constant dans la vie de la famille Simpson. C’est désormais terminé. Le dernier épisode de la série culte américaine Les Simpson marque l’adieu définitif à un personnage secondaire présent aux côtés des fans fidèles depuis le début des années 1990.
L’article