Copin comme cochon
Marie-Adèle n’aime pas grand-chose. Mais elle éprouve une haine particulièrement virulente à l'égard des gens qui ont l'outrecuidance de respirer le même air qu'elle dans le train.
15.02.2023, 16:5515.02.2023, 16:55
«Franchement, la première classe, ça devrait être remboursé par l'assurance maladie. Les gens en deuxième classe me rendent malade, ça me file des palpitations de fréquenter le peuple dans le train.»
Marie-Adèle n'aime pas devoir partager son espace vital avec les pendulaires des CFF. Chaque jour, matin et soir, la pauvre vit un enfer. Dommage pour elle que personne n'ait encore songé à lui offrir l'abonnement en première classe. Ça ferait des vacances à tout le monde. On se cotise?
Le train, un thème cher au cœur de notre Karen:
L'épisode précédent, vous l'avez vu?
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Si vous rêvez de vacances sur une île paradisiaque, alors vous devez absolument éviter ces îles interdites et carrément flippantes.
Imaginez un retour dans le temps sur une île au large de la Birmanie où des silhouettes mystérieuses se détachent à la lisière de la forêt prêtes à défendre leur territoire à tout prix. C'est l'île de North Sentinel où vit une tribu farouchement indépendante, totalement coupée de notre monde moderne. Le peuple de cette île repousse toute intrusion depuis des siècles et a réussi à préserver son indépendance et son mode de vie ancestral, refusant tout contact extérieur.