Divertissement
Copin comme cochon

Coupe du monde 2022: «Boycottons la Suisse, ils sont nuls»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Le Qatar? Mais non, il faut boycotter la Nati, ils sont nuls»

Marie-Adèle a un avis sur tout. Même sur les sujets qu'elle ne comprend pas (surtout ceux-là, d'ailleurs). Elle jette cette semaine son dévolu sur la Coupe du monde, même si ce n'est pas les aberrations écologiques qui la font bondir.
30.11.2022, 16:4801.12.2022, 08:32
Gelöschter Benutzer

«Le foot? Non mais c'est vraiment un sport de merde, il suffit que tu ailles fumer pile au moment du seul but du match et t'as perdu deux heures de ta vie pour rien, quoi...»

Marie-Adèle n'est pas une grande fan de football. Elle déteste particulièrement quand «les Italiens vont gueuler dans la rue et klaxonner après le match». Non, elle ne sait pas que l'Italie ne joue pas ce Mondial, ne lui dites rien, pitié, elle va encore nous pondre une chronique, sinon...

Vidéo: watson

Et les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Netflix exploite un étrange filon pour nous captiver
La série Ne t’enfuis plus n’invente rien, mais le fait plutôt bien. Cette énième adaptation d’un roman d’Harlan Coben par Netflix nous embarque dans un thriller pied au plancher, sans plus jamais nous lâcher. Efficace.
C’est peut-être ce qu'il nous fallait pour tenter de déconnecter quelques heures d’une actualité particulièrement anxiogène, en ce début d’année 2026. Et le succès tonitruant de cette nouvelle série le prouve sans doute. Comme un train qui surchauffe sur des rails à grande vitesse, Ne t’enfuis plus nous cale au siège dès les premières secondes: un SMS angoissant, une bande-son qui l’est tout autant, une jeune femme en détresse avec une guitare et un passage à tabac dans un parc, en plein jour. Une baston filmée par une passante et qui deviendra virale.
L’article