Divertissement
Copin comme cochon

19 degrés en Suisse: «T'as cru que j'étais pauvre?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Régler le chauffage sur 19 degrés? T'as cru que j'étais pauvre?»

Marie-Adèle aime son petit confort. Les économies d'énergie? Quelle horreur, elle préfère faire péter la facture de chauffage cet hiver. Ne comptez pas non plus sur elle pour éteindre la lumière...
23.11.2022, 17:1923.11.2022, 17:19
Gelöschter Benutzer

Faire des économies d'énergie? Plutôt crever (de chaud). L'idée même de devoir se restreindre un peu sur les bains bouillants, enfiler un deuxième pull ou pire encore, couper la télé la journée alors que son chien la regarde, ça la débecte.

Non, cet hiver, Marie-Adèle prévoit de faire tout comme à son habitude. Elle va même tellement chauffer chez elle qu'elle va devoir ouvrir ses fenêtres. La pauvre, quelle vie. Heureusement, on peut compter sur elle pour ne pas vider des pleins d'essence. Un jour, peut-être, elle aura le permis...

Vidéo: watson

Vous avez vu le dernier épisode?

Sinon, vous pouvez aussi juste voir sa tronche:

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce jeu va vous faire oublier Mario Kart
Nintendo sort la suite d'un jeu qui a plus de 20 ans, Kirby Air Riders. Et cette nouvelle mouture adorable et fun nous a conquis.
Sorti début 2004 sur Nintendo GameCube, Kirby Air Ride n’avait pas fait grand bruit. Pourtant, cela n’a pas découragé Nintendo de sortir une suite plus de 20 ans plus tard. Baptisé Kirby Air Riders, ce jeu de course atypique reprend la formule de son prédécesseur en la modernisant et en lui offrant enfin la superbe qu’il méritait.
L’article