Copin comme cochon
Marie-Adèle aime son petit confort. Les économies d'énergie? Quelle horreur, elle préfère faire péter la facture de chauffage cet hiver. Ne comptez pas non plus sur elle pour éteindre la lumière...
23.11.2022, 17:1923.11.2022, 17:19
Faire des économies d'énergie? Plutôt crever (de chaud). L'idée même de devoir se restreindre un peu sur les bains bouillants, enfiler un deuxième pull ou pire encore, couper la télé la journée alors que son chien la regarde, ça la débecte.
Non, cet hiver, Marie-Adèle prévoit de faire tout comme à son habitude. Elle va même tellement chauffer chez elle qu'elle va devoir ouvrir ses fenêtres. La pauvre, quelle vie. Heureusement, on peut compter sur elle pour ne pas vider des pleins d'essence. Un jour, peut-être, elle aura le permis...
Vous avez vu le dernier épisode?
Sinon, vous pouvez aussi juste voir sa tronche:
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
C'est une trend sur les réseaux sociaux. Des mamans partagent des clichés de leurs bébés à la naissance pour montrer à quel point on peut avoir une vision biaisée de la beauté de son nourrisson.
C'est bien connu. Quand une femme donne naissance, son bébé est le plus beau du monde. Or, avec du recul, elles réalisent souvent que non, leur nouveau-né ressemblait surtout à un asticot fripé.