Divertissement
Design

Cette lampe pénis a besoin d'être astiquée pour s'allumer

Image
Monsby

Cette lampe pénis a besoin d'être astiquée pour s'allumer

La marque Monsby commercialise un luminaire qui saura se marier à toutes les décorations intérieures. Mais attention, c'est pas donné.
22.07.2021, 16:3022.07.2021, 16:30
Gelöschter Benutzer

Il y a des objets de désir qu'on ne savait même pas qu'on les désirait. Par exemple, la Love in Light, une lampe de forme phallique qu'on allume en la saisissant fermement et en tirant son tissu flexible. Oui, comme avec un pénis non-circoncis. N'ayons pas peur des mots, la vie est trop courte pour s'offusquer d'une lampe.

Vous avez peut-être vu passer la vidéo sur les réseaux sociaux qui montre comment allumer ce classieux luminaire. Vous vous êtes demandés s'il existait vraiment. Eh bien oui! Et même qu'on peut l'acheter. Mais attention, cette lampe de chevet n'est pas donnée.

Trouvez le juste prix 🤑 La réponse en fin d'article.

Combien pour la lampe pénis?
Au total, 1013 personnes ont participé à ce sondage.

«Je travaillais sur cette lampe depuis environ un an», indique le mystérieux designer sur son site. «Elle a porté différents noms pendant cette période: Phallamp, Lampenis, etc.» Finalement, celui qui explique vouloir garder une certaine intimité a décidé de rendre le nom un peu moins zizi-centré. Du coup, on s'en est chargé pour lui.

La lampe pénis est disponible en série limitée. 50 exemplaires sont disponibles. Alors si vous avez 4400 balles à claquer, c'est maintenant ou jamais!

Pour ceux qui préfèrent le virtuel, il existe une version NFT qui n'a pas encore atteint son prix de réserve de 5,00 ETH (8'400 francs). Et si vous cherchez une lampe fiable pour éclairer la chambre à coucher, il y a toujours Ikea. C'est moins drôle, mais c'est moins cher.

Des pénis, en veux-tu en voilà

Restons dans des choses coquines avec ces interprétations de la carte du monde

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur X

On se quitte sur les Bouffistas: c'est comme les Foodistas, mais en moins casse-couilles👇👇👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Canal+ rudoie des clichés sur la Suisse dans cette pub
Canal+ Suisse dégoupille de nouvelles offres préférentielles pour la clientèle romande et, pour fêter ça, propose trois spots humoristiques de 20 secondes, typiquement suisses. Quitte à... faire brouter des vaches «peu productives» sur des... «pelouses». Qu’en pensent les paysans de notre petit pays?
C’est bien connu, pour faire rire, il faut souvent prendre ses distances avec la réalité. C’est ce qu’a fait Canal+ Suisse cette semaine en dégoupillant trois spots humoristiques de vingt secondes chacun, mettant en scène des animaux que les Suisses connaissent bien: les bouquetins, les marmottes et, forcément, les vaches.
L’article