DE | FR
Monsby

Cette lampe pénis a besoin d'être astiquée pour s'allumer

La marque Monsby commercialise un luminaire qui saura se marier à toutes les décorations intérieures. Mais attention, c'est pas donné.
22.07.2021, 16:30

Il y a des objets de désir qu'on ne savait même pas qu'on les désirait. Par exemple, la Love in Light, une lampe de forme phallique qu'on allume en la saisissant fermement et en tirant son tissu flexible. Oui, comme avec un pénis non-circoncis. N'ayons pas peur des mots, la vie est trop courte pour s'offusquer d'une lampe.

Vous avez peut-être vu passer la vidéo sur les réseaux sociaux qui montre comment allumer ce classieux luminaire. Vous vous êtes demandés s'il existait vraiment. Eh bien oui! Et même qu'on peut l'acheter. Mais attention, cette lampe de chevet n'est pas donnée.

Trouvez le juste prix 🤑 La réponse en fin d'article.

Combien pour la lampe pénis?

«Je travaillais sur cette lampe depuis environ un an», indique le mystérieux designer sur son site. «Elle a porté différents noms pendant cette période: Phallamp, Lampenis, etc.» Finalement, celui qui explique vouloir garder une certaine intimité a décidé de rendre le nom un peu moins zizi-centré. Du coup, on s'en est chargé pour lui.

La lampe pénis est disponible en série limitée. 50 exemplaires sont disponibles. Alors si vous avez 4400 balles à claquer, c'est maintenant ou jamais!

Pour ceux qui préfèrent le virtuel, il existe une version NFT qui n'a pas encore atteint son prix de réserve de 5,00 ETH (8'400 francs). Et si vous cherchez une lampe fiable pour éclairer la chambre à coucher, il y a toujours Ikea. C'est moins drôle, mais c'est moins cher.

Des pénis, en veux-tu en voilà

Restons dans des choses coquines avec ces interprétations de la carte du monde

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

On se quitte sur les Bouffistas: c'est comme les Foodistas, mais en moins casse-couilles👇👇👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous n'avez pas besoin d'une raison pour regarder des photos d'animaux

Cute News, tout le monde!

L’article