Divertissement
eurovision

Eurovision 2025: La chanteuse Zoë Më représentera la Suisse

Voici la candidate suisse à l'Eurovision

Le rideau est tombé: Zoë Më, fribourgeoise, représentera la Suisse à l’Eurovision 2025.
05.03.2025, 11:1405.03.2025, 11:41
Plus de «Divertissement»
Le rideau est tombé: Zoë Më, originaire de Fribourg, représentera la Suisse à l’Eurovision 2025.
Zoë Më est la candidate suisse à l'Eurovision.Image: instagram

La Suisse a trouvé sa voix pour l’Eurovision 2025. Zoë Më, jeune artiste fribourgeoise, aura l’honneur de défendre les couleurs helvétiques lors du concours qui se tiendra à Bâle, rapporte la SRF.

A seulement 24 ans, Zoë Më s’impose comme une artiste singulière, naviguant entre pop enjouée et ballades intenses. Sa particularité? Jouer avec les langues et les sonorités, mêlant français et allemand dans ses compositions.

👇 L'annonce de l'Eurovision

Vidéo: instagram

Originaire de Bâle, elle grandit en Allemagne avant de revenir en Suisse à neuf ans, s’installant à Fribourg, où elle apprend le français. Son talent a déjà été largement reconnu: elle a été sacrée «SRF 3 Best Talent» et «RTS Artiste Radar», des distinctions qu’avaient reçues Nemo et Marius Bear, anciens représentants suisses à l’Eurovision.

Zoë Më en live 👇

Vidéo: instagram

Avec un parcours déjà bien lancé et un style exigeant et envoûtant, Zoë Më aura l’opportunité de séduire l’Europe en mai prochain. Rendez-vous le 10 mars pour découvrir son morceau.

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il a cuisiné pour des présidents: il révèle tout de leurs goûts
Obama, Clinton, Bush... Pietro Catzola a préparé des plats pour une quantité incroyable de chefs d'Etat. Il se confie.
On aime parfois rappeler que les gens puissants sont des personnes comme les autres. Les chefs d’Etat aussi, aiment les choses simples, et parfois davantage. Pietro Catzola le sait mieux que personne. Depuis 36 ans, le chef officie dans les cuisines du Palais du Quirinal à Rome, où il régale les présidents de la République italienne, mais aussi les dignitaires du monde entier.
L’article