25.10.2022, 06:0825.10.2022, 13:34
Hello everybody, tout le monde!
Eh oui, c'est mardi! C'est bientôt le week-end!
Un peu de télévision pour commencer.

bild: sim
Un stagiaire a oublié de mettre le nom et le prénom sur le synthé.
Ici aussi.

bild: sim
On enchaîne avec des jeux de ballon.
Le matin avant d'avoir regardé les fails du mardi:
Le fail le plus mignon de la semaine.
Il va bien, il va bien.
Continuons avec un peu d'amour.
♥♥♥♥♥♥♥
Prêt pour une partie de piñata?
On ne rit pas des enfants.
Life hack pour les pieds secs.
En parlant de ça, que pourrait-il arriver si vous essayiez de pousser quelqu'un dans la piscine?
Ça aurait pu avoir l'air tellement cool.
La règle des cinq secondes.
Je ne sais pas si un fail ou un win.
Doucement... Doucement...
Et ici: une danse de l'œuf.
Voici quelques photos
Le fail...
Calmez-vous, c'est une juste une ombre.
Oui, une idée très mignonne.
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
Dans la catégorie des choses qui hanteront vos nuits: le cochon Alf.
Juste une belle photo pas du tout retouchée de Jessica Biel et Justin Timberlake.
Un placement d'étiquette malheureux.
L'importance de la typographie
«Do die safely»?
«Don't drive safely»?
¯\_(ツ)_/¯
Oupsi!
Regardez toujours attentivement avant de traverser la rue☝️
Old but gold:
Et voici un reminder que ce triste gif existe:
Et...
... ciao!
Bonus-Win
Quel talent.
Bonus-Bonus-Win
Et vous?
Rendez-vous dans la section des commentaires pour partager vos fails et vos wins.
On vous remet une couche de fails?
L'ironie en 31 images
1 / 24
L'ironie en 22 images
source: imgur
Il joue 9 heures de saxophone tout en se faisant opérer du cerveau
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Quel est le point commun entre Emily Ratajkowski et Adèle Exarchopoulos? La réponse est Too Much, la nouvelle comédie romantique pétillante de Lena Dunham pour Netflix.
Il y a dix ans, le nom de Lena Dunham était sur toutes les lèvres des sériephiles. Sa série Girls, produite par HBO, apportait un vent de fraîcheur en dressant un portrait cru et désenchanté de la génération millennial, loin des clichés glamours habituels. Un véritable prolongement de la vie de sa créatrice, puisque Lena Dunham elle-même, actrice et productrice, s'était inspirée de son propre vécu. Depuis, Girls est entrée au panthéon des séries pour ses prises de position post-féministes et ses réflexions audacieuses sur la politique du corps et la sexualité féminine.