Divertissement
Festival

Voici le programme du Chant du Gros: billet dès mercredi

Le Chant du Gros.
Image: dr

Voici le programme du Chant du Gros

Du 11 au 13 septembre, le Chant du Gros accueille Soprano, Axelle Red, Kyo ou encore Fatal Bazooka sur les hauteurs du Jura.
12.05.2025, 12:5012.05.2025, 12:51

Le Chant du Gros a dévoilé lundi la programmation de sa 33e édition qui se déroulera du 11 au 13 septembre. La manifestation du Noirmont (JU) fait la part belle aux artistes francophones avec Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac ou Axelle Red. La billeterie sera ouverte mercredi.

C'est l'artiste de folk et rock Eagle-Eye Cherry qui va ouvrir les feux jeudi à 18h15 sur la scène principale. Il sera suivi du rappeur marseillais Soprano et de Louis Bertignac. La soirée de vendredi continuera sur sa lancée francophone avec Axelle Red et le groupe de rock français Kyo.

Fatal Bazooka.
Fatal Bazooka.Image: dr

Quant à la soirée de samedi, elle verra notamment se succéder sur la scène principale les Gipsy Kings, Caravan Palace et Jean-Louis Aubert et Fatal Bazooka. Le chanteur et compositeur Valaisan Nuit Incolore se produira sur une autre scène.

👉 Le programme complet, c'est ici.

Le festival doit son nom à un paysan aujourd'hui décédé. Surnommé «Le Gros Louis», cette figue du Noirmont avait accepté de mettre, en 1992, un champ à disposition d'un groupe de copains qui voulaient lancer un festival. La première édition avait attiré 200 personnes contre 45 000 l'an dernier. (jah/ats)

Les rednecks ont leur festival et ça vaut le détour
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté à cet infâme plat healthy américain qui fait jaser
La dernière bombe marketing de l’enseigne Sweetgreen est un bowl contenant le double des besoins journaliers en protéines d’un humain lambda. Un étouffe-chrétien inutile et cher que l’on a forcément goûté en Floride.
106g de protéines, 60g de lipides, 48g de glucides et 2g de sucre, le tout, pour un total de 1020 calories dans la panse et 22 dollars en moins dans la poche (sans les tips). La nouvelle gamelle gargantuesque déployée par l’enseigne américaine Sweetgreen, il y a quelques jours, fait beaucoup de bruit. Sans doute parce qu’en la terminant (bonne chance), il y a de quoi se passer de protéines pour les dix années à venir.
L’article