Divertissement
Festival

Paleo 2022: pourquoi Yseult a annulé son concert

Vendredi 22 juillet, Yseult sera donc remplacée par Baron.e.
Yseult lors du Montreux Jazz Festival le 6 juillet 2021.Image: keystone

Paléo se fera finalement sans la chanteuse Yseult et d'autres artistes

La chanteuse française a été contrainte de mettre fin à sa tournée entrainant, par la même occasion, l'annulation de sa participation à Paléo 2022. D'autres artistes ne se rendront finalement pas à la 45e édition du festival nyonnais.
01.07.2022, 08:2501.07.2022, 14:49

«Nous annonçons avec regret qu’Yseult ne sera malheureusement pas en mesure de se produire au Festival le vendredi 22 juillet.» Jeudi 30 juin, les organisateurs de Paléo ont annoncé que la chanteuse française ne participerait pas à la 45e édition de l'événement estival.

En cause, des problèmes de santé, avait-t-elle annoncé sur Twitter quelques jours plus tôt, l'obligeant ainsi à annuler sa tournée:

Vendredi 22 juillet, la Révélation féminine des Victoires de la musique 2021 sera donc remplacée par Baron.e, peut-on lire sur le site internet de Paléo. Il s'agit d'un duo de musique électronique et indie pop suisse.

Pour rappel, voici le programme qui était prévu

D'autres annulations

Dans la foulée de l'annulation du show d'Yseult, les participants au festival suisse ont également appris la rétractation d'autres artistes:

  • Le collectif Onipa qui devait se produire le 20 juillet.
  • Les Filles de Illighadad qui devaient performer le 24 juillet.

BIM («Bénin International Musical») prendra la relève pour assurer le show à la place d'Onipa. En revanche, le groupe de blues touareg originaire du Niger ne sera, quant à lui, pas remplacé.

La nouvelle édition de Paléo aura lieu du 19 au 24 juillet. Après deux ans de pandémie, le festival nyonnais sera de retour avec de nombreuses nouveautés dont la mise en place de nouvelles scènes et la fin du paiement en liquide. (mndl)

Pour connaître toutes les autres nouveautés

Change de Disque: «Multitude» de Stromae
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La nouvelle série du créateur de «Breaking Bad» fait un carton
Un virus extraterrestre s'abat sur l'humanité — et si, finalement, ce n'était pas une si mauvaise chose? Dans «Pluribus», le créateur de «Breaking Bad» filme une fin du monde d'une politesse effrayante: une fable brillante sur la fin de l'individu face au collectif.
La véritable angoisse prend rarement la forme de clowns d'horreur ou de haches ensanglantées; au premier coup d'œil, elle revêt plutôt une apparence terriblement banale. En surface, presque tout semble normal — et pourtant, quelque chose ne tourne plus rond.
L’article