DE | FR

Jeu vidéo: aidez l'Ukraine en conduisant les tracteurs voleurs de chars russes

Utilisés par les Ukrainiens pour remorquer des tanks capturés aux forces russes, les tracteurs, véritable symbole de la résistance, se retrouvent au cœur d'un jeu vidéo. Etes-vous prêts à prendre les commandes de ces véhicules? Vidéo
01.05.2022, 11:5701.05.2022, 13:56

Vroum vroum. Les tracteurs, tant de fois immortalisés depuis des semaines en train de remorquer des tanks chipés à l'armée russe, deviennent l'objet d'un jeu vidéo. Parce que même dans des circonstances graves, surtout dans des circonstances graves, il s'agit pour certaines personnes de s'adonner à un peu de légèreté. D'autant que, «parmi les grandes figures pop et mèmes nés de la guerre menée par la Russie en Ukraine réside en bonne place le tracteur», comme l'a souligné le média korii.

Des développeurs indépendants ont ainsi conçu un jeu vidéo au nom rigolo – lui même un «jeu» – de «Ukrainian fArmy». Le principe tout simple, décrit par Motherboard: vous êtes un agriculteur ukrainien aux commandes d'un tracteur et vous devez vous battre contre les forces du Kremlin. Voyez plutôt comment vous pouvez manier ce grand héros fermier de la guerre d'Ukraine 👇

Jeu vidéo: conduisez les célèbres tracteurs ukrainiens!

Vidéo: watson

Disponible sur la plateforme itch.io pour les machines équipées de Windows, MacOS ou Linux, le titre est vendu à prix choisi, indique korii. Les bénéfices réalisés par les développeurs sont destinés à des organisations humanitaires œuvrant dans le pays.

La guerre en Ukraine en images

1 / 18
La guerre en Ukraine en images
source: sda / efrem lukatsky
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le gouvernement ukrainien produit un spot avec un deepfake de Poutine

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Faire (ou pas) son lit le matin, le débat qui agite le web: à vous de voter!
Gros débat actuellement sur les réseaux sociaux: faut-il faire son lit le matin? La rédaction watson se chamaille aussi sur ce sujet ô combien clivant. Et vous, qu'en pensez-vous?

D'un côté, il y a la team «faire son lit le matin, c'est bien», sponsorisée par LinkedIn. De l'autre, il y a la team «faire son lit le matin, c'est mal» sponsorisée par TikTok. Sur chaque réseau social, un internaute a empoigné le sujet et a fait le buzz.

L’article