
Jimmy Donaldson, connu sous le nom de MrBeast, est la personne la plus suivie sur YouTube.Image: watson
Le vidéaste MrBeast a annoncé qu'il avait loué les trois pyramides de Gizeh durant une centaine d'heures pour l'une de ses prochaines vidéos.
20.12.2024, 20:5720.12.2024, 20:57
Que faire quand on est youtubeur et qu’on a trop d’argent? Pourquoi ne pas louer l’une des sept merveilles du monde antique pour une vidéo? Le célèbre youtubeur MrBeast a révélé dans le podcast Beyond the Records qu’il avait «réussi à louer les trois pyramides de Gizeh pour 100 heures de tournage». Il prévoit de les explorer et espère même y «découvrir des secrets».
Si vous voulez en savoir plus sur le bonhomme:
MrBeast, avec ses 337 millions d’abonnés sur Youtube, est l’un des créateurs de contenu les plus influents au monde. Doté de moyens colossaux et à la tête d’un véritable empire audiovisuel, cet Américain de 26 ans a choisi l’Égypte comme décor pour sa prochaine vidéo. L’influenceur a l’intention d’explorer l’intérieur des pyramides de Gizeh et d’en découvrir toutes les pièces.
«Nous avons obtenu les trois pyramides de Gizeh pour 100 heures. Je vais y faire une vidéo où ils me laissent explorer les pyramides comme je veux»
MrBeast
MrBeast ne partira pas seul: il sera accompagné d’un guide et d’une équipe. Lui et ses amis prévoient également de dormir sur place durant les 100 heures qui leur seront allouées. Il a expliqué avoir travaillé en collaboration avec le gouvernement égyptien pour obtenir cette autorisation, son objectif étant de révéler des parties des pyramides que «personne n’a encore rendues publiques».
Quant à nous, on espère simplement qu’il ne réveillera aucune malédiction!
Plus d'articles sur l'univers (impitoyable) des influenceurs:
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
1 / 21
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
Star Wars
source: facebook/abandoned films
Rupture de stock? On a fabriqué notre propre chocolat Dubaï
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans l'épisode de Koh-Lanta: La revanche des 4 Terres diffusé ce mardi 22 avril sur TF1, les aventuriers ont disputé leur première épreuve en solo qui consistait à tenir le plus longtemps sur un bambou. L'un des candidats s'est démarqué par ses positions inhabituelles.
C'est une épreuve mythique de Koh-Lanta, comme aime le dire Denis Brogniart pour toutes les épreuves de Koh-Lanta. Elle consiste à tenir le plus longtemps possible agrippé à un bambou comme un koala en ayant comme seul appui, une fine corde faisant le tour du bout de bois.