Leur différence de taille est choquante
Les chiens, il y en a de toutes les couleurs et de toutes les tailles, et lorsque le plus petit d'entre eux rencontre le plus grand, le résultat détonne.
C'est aux Etats-Unis que cela se passe. Mercredi 30 avril, le Guinness World Records (GWR) a réuni pour la première fois Reginald «Reggie», un dogue allemand de l'Idaho, et Pearl, un chihuahua de Floride. D'un côté, un colosse de 90 centimètres au garrot, et de l'autre, un adorable petit chien de 10 centimètres, soit la taille de votre smartphone.
Âgés respectivement de sept ans pour Reggie et de quatre ans pour Pearl, les deux chiens se sont rapidement sentis à l'aise ensemble, marchant côte à côte. Ils en ont également profité pour faire une sieste ensemble.
Les propriétaires des deux chiens étaient très confiants quant à l'issue de cette rencontre, les deux animaux ayant des caractères très calmes. L'entrevue a eu lieu chez Reggie, dans l'État de l'Idaho, aux États-Unis.
Ce n'est pas la première fois que le Guinness World Records organise des rencontres de records opposés. En novembre 2024, l'éditeur du célèbre Livre des records avait organisé la rencontre entre la plus grande femme du monde, mesurant 2,15 mètres, et la plus petite, qui ne mesurait que 62 centimètres.