beau temps
DE | FR
Divertissement
International

Angela Merkel à la retrait? Ikea lui rend hommage

Voici comment Ikea imagine la retraite d'Angela Merkel

La chancelière allemande passe aujourd'hui, 8 décembre, la main à son successeur Olaf Scholz. Le géant suédois lui rend hommage avec une publicité.
08.12.2021, 11:4214.12.2021, 11:40

Pour profiter de la retraite, Ikea conseille à Angela Merkel de choisir le fauteuil Strandmon. Le géant suédois a imaginé une publicité originale pour dire adieu à la chancelière sortante.

On y voit un sosie d'Angela Merkel assise dans le fameux fauteuil, regardant par la fenêtre, paisible et sereine. Au-dessus, il est écrit: «Enfin à la maison». Après quatre mandats à la tête de l’Allemagne, il est temps de se reposer.

Image
ikea

Cette publicité est sortie aujourd'hui 8 décembre, jour du passage de flambeau à Olaf Scholz, le nouveau chancelier. On peut la voir dans des quotidiens comme le Süddeutsche Zeitung et le Frankfurter Allgemeine Zeitung et sur les canaux numériques.

Elle a quand même l'air de se demander: «Bon et maintenant?»

Image
ikea

Le magasin de meubles n'est pas le seul à s'intéresser à Angela Merkel. La marque allemande de produits pour les cheveux Taft a remercié la chancelière pour «ses 16 années de soutien fort» dans un spot vidéo 👇.

Plus d'articles sur Angela Merkel

50 shades of Angela Merkel

1 / 13
Les tailleurs colorés d'Angela Merkel
source: ap / markus schreiber
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Après avoir parlé meubles, parlons déplacement de meubles👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Boudanov, le surdoué ukrainien que Poutine veut éliminer
Il est jeune, doué et très écouté par Volodymyr Zelensky. Kyrylo Boudanov, 37 ans, pourrait être sur le point d'être nommé ministre de la Défense. L'actuel patron des renseignements militaires remplacerait Oleksii Reznikov, entaché par les récents scandales de corruption. Parcours d'un discret mais puissant stratège, qui carbure à la musique classique et a déjà réchappé à une dizaine de tentatives d'assassinat.

«Tout responsable doit comprendre qu'il n'est pas en poste à vie. Je suis prêt.» Oleksii Reznikov, actuel ministre ukrainien de la Défense, ne croyait pas si bien dire ce week-end. A peine quelques heures après sa déclaration, le voilà promis à une dégringolade. On parle d'un atterrissage au ministère des Industries stratégiques.

L’article