DE | FR

Voici comment Ikea imagine la retraite d'Angela Merkel

La chancelière allemande passe aujourd'hui, 8 décembre, la main à son successeur Olaf Scholz. Le géant suédois lui rend hommage avec une publicité.
08.12.2021, 11:4214.12.2021, 11:40

Pour profiter de la retraite, Ikea conseille à Angela Merkel de choisir le fauteuil Strandmon. Le géant suédois a imaginé une publicité originale pour dire adieu à la chancelière sortante.

On y voit un sosie d'Angela Merkel assise dans le fameux fauteuil, regardant par la fenêtre, paisible et sereine. Au-dessus, il est écrit: «Enfin à la maison». Après quatre mandats à la tête de l’Allemagne, il est temps de se reposer.

ikea

Cette publicité est sortie aujourd'hui 8 décembre, jour du passage de flambeau à Olaf Scholz, le nouveau chancelier. On peut la voir dans des quotidiens comme le Süddeutsche Zeitung et le Frankfurter Allgemeine Zeitung et sur les canaux numériques.

Elle a quand même l'air de se demander: «Bon et maintenant?»

ikea

Le magasin de meubles n'est pas le seul à s'intéresser à Angela Merkel. La marque allemande de produits pour les cheveux Taft a remercié la chancelière pour «ses 16 années de soutien fort» dans un spot vidéo 👇.

Plus d'articles sur Angela Merkel

50 shades of Angela Merkel

1 / 13
Les tailleurs colorés d'Angela Merkel
source: ap / markus schreiber
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Après avoir parlé meubles, parlons déplacement de meubles👇

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Selon Vice, les GIFs, c'est ringard... Et si j'aime être ringard?

Link zum Artikel

Un château mi-Disney mi-Harry Potter pour 60 millions, ça vous tente?

Link zum Artikel

Vous trouvez qu'il fait froid en Suisse? Vous n'êtes pas prêt pour ces 25 images

Link zum Artikel

Rocco Siffredi est candidat à la présidentielle italienne

Link zum Artikel
La nouvelle tenue de Minnie Mouse sera celle d'une femme d'affaires
Minnie Mouse abandonne sa robe rouge iconique pour un tailleur pantalon assorti avec un blazer bleu et noir. Le tout signé Stella McCartney, tout de même.

Dans le monde merveilleux de Disney, la BFF de Mickey, Minnie Mouse, reprend son pouvoir dans une combinaison Stella McCartney (oui, la fille de Paul). Disneyland Paris a annoncé, mardi, que Minnie troque son emblématique robe à pois contre un ensemble pantalon et veste conçus par Stella McCartney pour la célébration du 30e anniversaire du parc à thème.

L’article