Divertissement
International

Angela Merkel à la retrait? Ikea lui rend hommage

Voici comment Ikea imagine la retraite d'Angela Merkel

La chancelière allemande passe aujourd'hui, 8 décembre, la main à son successeur Olaf Scholz. Le géant suédois lui rend hommage avec une publicité.
08.12.2021, 11:4214.12.2021, 11:40
Gelöschter Benutzer

Pour profiter de la retraite, Ikea conseille à Angela Merkel de choisir le fauteuil Strandmon. Le géant suédois a imaginé une publicité originale pour dire adieu à la chancelière sortante.

On y voit un sosie d'Angela Merkel assise dans le fameux fauteuil, regardant par la fenêtre, paisible et sereine. Au-dessus, il est écrit: «Enfin à la maison». Après quatre mandats à la tête de l’Allemagne, il est temps de se reposer.

Image
ikea

Cette publicité est sortie aujourd'hui 8 décembre, jour du passage de flambeau à Olaf Scholz, le nouveau chancelier. On peut la voir dans des quotidiens comme le Süddeutsche Zeitung et le Frankfurter Allgemeine Zeitung et sur les canaux numériques.

Elle a quand même l'air de se demander: «Bon et maintenant?»

Image
ikea

Le magasin de meubles n'est pas le seul à s'intéresser à Angela Merkel. La marque allemande de produits pour les cheveux Taft a remercié la chancelière pour «ses 16 années de soutien fort» dans un spot vidéo 👇.

Plus d'articles sur Angela Merkel

50 shades of Angela Merkel

1 / 13
Les tailleurs colorés d'Angela Merkel
FILE---In this Jan. 7, 2015 file photo, German Chancellor Angela Merkel attends the weekly cabinet meeting at the chancellery in Berlin. (AP Photo/Markus Schreiber,file)
source: ap / markus schreiber
partager sur Facebookpartager sur X

Après avoir parlé meubles, parlons déplacement de meubles👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Israël va investir 110 milliards de dollars pour son armement
Benjamin Netanyahu a annoncé mercredi qu'il ne voulait plus que son pays soit dépendant militairement de ses alliés, notamment les Etats-Unis.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a annoncé mercredi que son pays allait dépenser 110 milliards de dollars en dix ans pour construire une «industrie d'armement indépendante».
L’article