Divertissement
Jeux vidéo

GTA 6: c'est officiel, la date de sortie est annoncée

On sait enfin quand va sortir GTA VI

C'est officiel, on sait quand on pourra jouer à GTA 6.
17.05.2024, 17:04
armin hadzikadunic/ jvmag
Plus de «Divertissement»
Des articles sur l'actualité des jeux vidéo, des tests et même une rubrique dédiée à la scène gaming suisse, des développeurs aux événements.

C’est officiel ! Rockstar vient tout juste d’annoncer la période de sortie pour Grand Theft Auto 6, alias GTA 6. En effet, à l’occasion de sa conférence téléphonique avec ses investisseurs, le groupe Take-Two a livré quelques informations croustillantes sur les futurs jeux du groupe. Avec bien sûr la nouvelle la plus attendue. Le calendrier ne sera pas chamboulé, Rockstar va suivre ses habitudes, et c’est une très bonne chose.

Grand Theft Auto 6 arrivera en automne 2025, c’est officiel, sur Playstation 5 et Xbox Series X|S.

En attendant les images tant attendues, si le calendrier continue à être respecté, on peut s’attendre à voir le prochain trailer de Grand Theft Auto 6 (GTA 6) entre septembre et octobre. Avec une troisième bande-annonce de gameplay pour les mois de février-mars.

Grand Theft Auto VI (GTA)

Vidéo: watson

Rockstar continue de nous faire rêver, et c’est toujours aussi agréable.

Des articles sur l'actualité des jeux vidéo, des tests et même une rubrique dédiée à la scène gaming suisse; des développeurs aux événements.
Envie de découvrir le Japon?
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
L'évolution de «GTA» à travers les années
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les stars américaines ont voté
Alors que le monde attend les résultats de l'élection présidentielle du 5 novembre, les célébrités ont aussi glissé leur bulletin dans l'urne. Tout Hollywood y est allé de son selfie armé de son sticker «I Voted». Sauf Beyoncé qui était obligée de se différencier... Voici ceux qui se sont acquittés de leur devoir civique pour élire le prochain leader du monde libre.

Evidemment, Queen B ne pouvait pas se contenter de faire comme tout le monde... Alors elle a appelé à voter en Pamela Anderson.

L’article