Une recommandation bien charmante qui lui vient d'un médecin dont on n'a pas vu les diplômes.
27.05.2022, 16:5627.05.2022, 16:56
Ce n'est pas directement pour tomber enceinte que Kourtney Kardashian boit le sperme de son nouveau mari, le rocker Travis Barker, à qui elle a dit «yes, je le veux» le week-end dernier en Italie. A priori, l'aînée des Kardashian, qui a déjà trois enfants d'une précédente union avec Scott Disick, sait où la petite graine doit se rendre pour féconder son œuf.
Les jeunes mariés à Disney World, entourés d'une partie de leur tribu, qu'ils sont prêts à agrandir.

Image: instagram
Ce conseil gastronomique lui vient de son médecin expert en ayurvédique (quoi, vous n'avez pas de médecin expert en ayurvédique, vous?). Selon ce dernier, boire la semence du rocker permettrait à la femme d'affaires de 43 ans de stimuler sa glande thyroïde, et ainsi d'augmenter ses chances de grossesse.
La jeune mariée a fait cette révélation dans un épisode de la nouvelle saison des Kardashians, démontrant sa motivation indéfectible à tomber enceinte. Kourtney boit ainsi quatre fois par semaine le sperme de son amoureux, qui a précisé que sa semence est «de qualité supérieure».
Kourtney, une femme motivée, et Travis, un homme au sperme qualitatif.

Image: instagram
On est ravis pour eux. Cheers!
Les Kardashian et leurs coutumes vous fascinent?
Kim Kardashian nous fait visiter son manoir
Vidéo: watson
Les Kardashian vous fascinent?
1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
Copin comme cochon: «Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Thunderbolts* n'offre pas uniquement de belles scènes d'action; le film vise aussi à aborder des sujets sérieux, liés à la santé mentale. Malgré de belles idées, le dernier produit des écuries Marvel échoue dans sa mise en oeuvre.
On a voulu me prévenir: Thunderbolts* était un film «profond», un peu grave. Du coup, juste avant le début de la projection de presse, je me suis installée confortablement dans mon fauteuil de cinéma. Une collaboratrice de Disney euphorique a évoqué les critiques du film, qui disaient qu'il s'agissait là de «l'un des vrais bons Marvel, de ce qu'on n'a pas vu depuis longtemps».