Divertissement
Koh-Lanta

Koh-Lanta épisode 4: les piñatas de Twitter

Koh-Lanta épisode 4: les piñatas de Twitter

Chaque semaine, Twitter se fait un plaisir de taper sur plusieurs candidats de l'émission. Cette semaine au pilori: Stéphanie, Maxime, Jean-Philippe et Alexandra.
16.03.2022, 12:1616.03.2022, 12:32
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

⚠️⚠️⚠️Cet article est bourré de spoilers⚠️⚠️⚠️

Première piñata de Twitter: Stéphanie🪅

Lors de cette épreuve, les aventuriers de l'équipe jaune ont dû tirer à la boule noire pour être le même nombre que l'équipe rouge. On a beaucoup aimé comment Stéphanie a joué la meuf dégoûtée alors qu'au fond, les candidats sont toujours super contents de ne pas participer. Stéphanie a vraiment surjoué le: «Oh non! Je voulais tellement participer à cette épreuve physique et ultra pénible pour potentiellement me mettre en danger et me faire éliminer au prochain conseil!»

Deuxième piñata de Twitter: Maxime🪅

Celui qui parle comme s'il était sur LinkedIn a complètement foiré l'épreuve de confort. Ses muscles se sont tétanisés, comme on aime bien dire sur Koh-Lanta. Il se retrouve sur une île avec Jean-Philippe pour chercher deux talismans afin d'éviter la malédiction du totem. Mais sur place, Maxime n'a pas l'air de comprendre les règles. Il pense qu'on va lui donner des indices au fur et à mesure comme dans un Escape Game, alors que tout ce qu'on lui demande, c'est de fouiller la forêt.

TF1 en profite pour repasser son portrait et quand le Parisien de 30 ans cite Napoléon, Twitter ne laisse pas passer.

Troisième piñata de Twitter: Jean-Philippe🪅

Dans le portrait qui lui est consacré, Jean-Philippe dit: «Soit je fascine, soit j'agace». Eh bien tu agaces Twitter JP. Toujours dans son portrait, on le voit au téléphone avec un client imaginaire en train de «négocier». Tout est vrai, c'est pas une mise en scène de la prod' pour se foutre de sa gueule, noooooooon, elle n'aurait pas osé.

Quatrième piñata de Twitter: Alexandra🪅

Elle ne brille pas sur les épreuves et elle agace ses coéquipiers. Alexandra n'est pas non plus très appréciée sur Twitter. On peut même dire que c'est «épidermique», son nouveau mot préféré.

Selon vous, quelle est la piñata de Koh-Lanta? Rendez-vous dans les commentaires!

En parlant des tatouages de Jean-Philippe... en voici des moches à ne pas reproduire

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Ce reporter assiste à un carambolage en direct:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai vu l'ambassadeur du cool en concert
Mardi soir, le Montreux Jazz Festival accueillait sur scène l’artiste le plus en vue de sa programmation. Et si certains pouvaient encore douter face à une telle popularité, Benson Boone n’a pas déçu. Bien au contraire: il s’est révélé tout simplement phénoménal.
On aurait pu s’attendre à une foule de vingtenaires et d’adolescents agglutinés devant les barrières de la Scène du Lac ce mardi 15 juillet. Pourtant, c’est un public éclectique qui est venu applaudir l’auteur du tube «tiktokesque» Beautiful Things, soit le morceau le plus streamé de 2024, avec 2,3 milliards d’écoutes à ce jour. Aucun doute: Benson Boone fédère. Il faut dire que son succès, à la fois digital et radiophonique, est passé par toutes les oreilles.
L’article