DE | FR

Koh-Lanta épisode 4: les piñatas de Twitter

Chaque semaine, Twitter se fait un plaisir de taper sur plusieurs candidats de l'émission. Cette semaine au pilori: Stéphanie, Maxime, Jean-Philippe et Alexandra.
16.03.2022, 12:1616.03.2022, 12:32

⚠️⚠️⚠️Cet article est bourré de spoilers⚠️⚠️⚠️

Première piñata de Twitter: Stéphanie🪅

Lors de cette épreuve, les aventuriers de l'équipe jaune ont dû tirer à la boule noire pour être le même nombre que l'équipe rouge. On a beaucoup aimé comment Stéphanie a joué la meuf dégoûtée alors qu'au fond, les candidats sont toujours super contents de ne pas participer. Stéphanie a vraiment surjoué le: «Oh non! Je voulais tellement participer à cette épreuve physique et ultra pénible pour potentiellement me mettre en danger et me faire éliminer au prochain conseil!»

Deuxième piñata de Twitter: Maxime🪅

Celui qui parle comme s'il était sur LinkedIn a complètement foiré l'épreuve de confort. Ses muscles se sont tétanisés, comme on aime bien dire sur Koh-Lanta. Il se retrouve sur une île avec Jean-Philippe pour chercher deux talismans afin d'éviter la malédiction du totem. Mais sur place, Maxime n'a pas l'air de comprendre les règles. Il pense qu'on va lui donner des indices au fur et à mesure comme dans un Escape Game, alors que tout ce qu'on lui demande, c'est de fouiller la forêt.

TF1 en profite pour repasser son portrait et quand le Parisien de 30 ans cite Napoléon, Twitter ne laisse pas passer.

Troisième piñata de Twitter: Jean-Philippe🪅

Dans le portrait qui lui est consacré, Jean-Philippe dit: «Soit je fascine, soit j'agace». Eh bien tu agaces Twitter JP. Toujours dans son portrait, on le voit au téléphone avec un client imaginaire en train de «négocier». Tout est vrai, c'est pas une mise en scène de la prod' pour se foutre de sa gueule, noooooooon, elle n'aurait pas osé.

Quatrième piñata de Twitter: Alexandra🪅

Elle ne brille pas sur les épreuves et elle agace ses coéquipiers. Alexandra n'est pas non plus très appréciée sur Twitter. On peut même dire que c'est «épidermique», son nouveau mot préféré.

Selon vous, quelle est la piñata de Koh-Lanta? Rendez-vous dans les commentaires!

En parlant des tatouages de Jean-Philippe... en voici des moches à ne pas reproduire

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ce reporter assiste à un carambolage en direct:

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Flambeau», nouvelle comédie désopilante ou affligeante?
Jonathan Cohen avait dynamisé la série française grâce à une parodie du Bachelor, renommée La Flamme sur Canal+. Cette fois-ci, place au Flambeau et les aventuriers de Chupacabra, une nouvelle pitrerie inspirée de Koh-Lanta.

Les rires et le ballet d'actrices et d'acteurs de la première saison de La Flamme avaient fait d'excellentes audiences, profitant de séquences massivement partagées sur les réseaux sociaux. Le duo Jonathan Cohen et Vincent Dedienne incarnait une série aux multiples personnages plus loufoques les uns que les autres.

L’article