Divertissement
Koh-Lanta

Koh-Lanta: énorme rebondissement durant l'épreuve des radeaux

Les jaunes et les rouges ont chacun gagné une manche durant la mythique épreuve des radeaux de Koh-Lanta. Tout s'est joué sur la troisième manche.
Les jaunes et les rouges ont chacun gagné une manche durant la mythique épreuve des radeaux de Koh-Lanta. Tout s'est joué sur la troisième manche.capture d'écran twitter

Koh-Lanta: on n'a jamais vu un tel rebondissement lors de l'épreuve des radeaux

Mardi soir sur TF1, lors de cette épreuve mythique, il s'est passé un truc que personne n'avait vu venir.
23.03.2023, 12:0723.03.2023, 12:31
Plus de «Divertissement»
Attention⚠️, cet article spoile les personnes qui n'ont pas vu l'épisode de mardi soir.
On est jeudi, il est temps de se réveiller.

Les radeaux, c'est une course mythique à Koh-Lanta. Ce mardi 21 mars, sous une pluie battante, les téléspectateurs ont assisté à un coup de théâtre. Traditionnellement, cette épreuve de confort se passe comme ça: l'une des deux équipes construit un meilleur radeau que l'autre. Lorsque la course est lancée, il n'y a pas beaucoup de suspense, le radeau le mieux construit va plus vite et l'équipe qui est dessus pagaie souvent mieux. Résultat, elle rattrape la team des nuls et chope son drapeau. Fin du jeu, les gagnants se bourrent la panse et les perdants repartent bredouilles sur leur camp en pestant sur la météo, leurs vêtements mouillés ou le feu qui s'éteint.

Cette année, comme chaque année, les aventuriers ont prouvé qu'ils ne s'entraînaient pas pour cette épreuve. Chaque saison, c'est la même saison, ils comptent tous sur les autres, résultat: la construction des radeaux est claquée.

Or mardi soir, il s'est passé un truc de fou, quelque chose d'inédit, de jamais vu dans l'histoire de Koh-Lanta (quel teasing! j'en ai des frissons). L'équipe des rouges avait construit une embarcation moins rapide que celle des jaunes qui les ont vite rattrapés. Au moment de voler le drapeau des rouges situé à la poupe et qui aurait sonné la fin de l'épreuve, PATATRAS! Les jaunes ont chaviré. Le balancier de leur radeau s’est heurté au ponton où se situait Denis Brogniart qui, je vous rassure, n'a pas été blessé. Le présentateur a crié: «STOP! STOP! STOP!» Les jaunes avaient cassé leur bateau de fortune alors qu'ils étaient sur le point de gagner.

Avec ce retournement de situation (et de bateau) (lol), Twitter a ressorti les vieux dossiers. Merci aux internautes de faire revivre des vidéos hilarantes dont on avait presque oublié l'existence.

La règle veut que si une équipe est dans l'incapacité de poursuivre une épreuve, alors elle est forcée d'abandonner. Contre toute attente, ce sont donc les rouges qui ont gagné et qui sont repartis sur leur camp avec la récompense, de la bouffe détrempée. En effet, il pleuvait comme vache qui pisse pendant l'épreuve. La récompense, des poulets grillés, est restée sous l'eau OKLM alors que, comme le relève un internaute, il y avait une bâche sur les poulets au départ.

Ça n'a évidemment pas empêché les aventuriers de se régaler. Forcément, ils crèvent de faim, c'est pas une volaille détrempée qui va les dégoûter.

Même avec la peau du ventre bien tendue, les rouges ont ensuite perdu l'épreuve d'immunité. En vrai, ils sont moins bons que les jaunes, même si les équipes ont été mélangées la semaine dernière.

Résultat: le Genevois Martin se retrouve dans la même équipe que Grâce qui ne supporte pas ses: «Hé les gars!» et Benjamin a été séparé de Tania.

Le cadet du jeu a d'ailleurs abandonné ce mardi. Il a été remplacé par Tania, ce qui n'a pas forcément mis en joie les jaunes.

Une «exception» a annoncé Denis qui a surpris tout le monde. Normalement, les aventuriers sont remplacés uniquement quand quelqu'un part pour raisons médicales ou familiales.

Avec le son, c'est plus drôle🔊

Et parce qu'il est important de faire le travail de mémoire, voici ci-dessous une pépite, que dis-je, une vidéo iconique de l'épreuve des radeaux. Voilà, c'est tout.

Le candidat fribourgeois était venu dans notre studio claqué:

Vidéo: watson

En parlant d'île et de survie, ces 6 îles sont à vendre:

1 / 7
Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
Polynésie française - 36 millions de francs.
source: www.privateislandsonline.com
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai écouté le nouvel album de Taylor Swift et j'ai pas les mots
Le nouvel album de la chanteuse sorti ce vendredi matin, The Tortured Poets Department, combine l'intimité de Folklore et Evermore avec le brillant synthé-pop de Midnights pour créer un opus «follement ambitieux et chaotique». Des sons nouveaux dans la discographie de la chanteuse, rendus possibles grâce à sa collaboration avec le duo Jack Antonoff et Aaron Dessner, qui l'ont accompagnée dans la création de son onzième album, qui compte... 31 morceaux.

Le talent de Taylor Swift n'est plus à prouver. Que ce soit dans l'écriture ou la production des albums, la chanteuse surpasse et écrase ses concurrents. Et son nouvel opus est à l'image de son génie. Avec son double album, The Tortured Poets Department, Taylor Swift met à l'honneur la poésie et l'art de raconter des histoires.

L’article