Elle est la bad vibe de Koh-Lanta. Pour ceux qui suivent Koh-Lanta depuis de nombreuses années, elle est un peu la Ahmad de cette saison. Si elle ne change pas d'attitude, elle va finir comme le totem de l'île maudite, seule et triste.
La prod qui créé un totem, représentant le même d'Ahmad sur l'ile, isolé contre les autres. #KohLanta pic.twitter.com/CG6FM3ptpK
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) August 27, 2024
Lola agace, Lola énerve (à dire avec la voix de Denis Brogniart). La candidate de 25 ans qui a déjà fait le buzz la semaine dernière à cause des gros plans des caméramans sur son fessier (pour le coup, elle n'y est pour rien) est à nouveau au centre de toutes les discussions, autant dans l'émission que sur Twitter.
Belle perf' de #Lola, bien partie pour déloger la Queen #Clémentine dans notre cœur à tous ! #KohLanta 🤣 pic.twitter.com/SWM7KAOcJ6
— Jérémy Girardot (@MrTekylah) August 27, 2024
Son attitude «petite cheffe» ne plaît pas à certains. Même des aventuriers de l'équipe adversaire (c'est dire comme elle est populaire) donc des gens qui ne sont même pas en coloc avec elle, ne la supportent pas. C'est le cas d'Alexandre.
« Je vais voter Lola, ouais je sais elle n'est pas dans mon équipe, et encore moins sur la même ile, mais elle me gonfle. » #KohLanta pic.twitter.com/3lA9eCheG2
— NEWS TV RÉAL (@NewsTVReal) August 27, 2024
Alexandre qui balance sur Lola qu'elle peut plus la blairer alors qu'ils ne sont pas dans la même équipe.
— Yoyo (@Yoyoretla_ac) August 27, 2024
Nous :#KohLanta pic.twitter.com/4A2nYrd5ue
Et pour une fois, les punchlines des candidats sont meilleures que celles des internautes sur Twitter. La preuve avec Fabrice:
Fabrice : « Lola est aussi utile que le H comme Hawaï pour l’instant » AHEJFKDKFJDJD AHAHAHAHAHAHAHA J’SUIS MORTE #KohLanta pic.twitter.com/9ofzkddobx
— Le N. (@ndamsxo) August 27, 2024
« Lola si elle brille pas j’ai l’impression qu’elle meurt en fait » Fabrice #KohLanta pic.twitter.com/SEsrYo9dtY
— niane (@niane66218204) August 27, 2024
Malgré tout, la candidate de Martinique arrive à se faire une place dans le jeu. Elle a scellé un pacte avec Frédéric, Jacques, Charlotte et Sophia. Mais comme le dit très justement So Foot: ces cinq-là sont déjà morts et ils ne le savent pas encore, car Frédéric, ancien gagnant de Koh-Lanta, est un stratège et sa marque de fabrique, c'est de faire des promesses pour ne pas les respecter.
Les pires candidates jusqu'à présent 😭
— David H (@airness68) August 27, 2024
#KohLanta #kohlanta2024 pic.twitter.com/bcZVTHpWXW
En plus de crisper ses collègues et les internautes, la production a été contrainte de censurer une séquence la concernant. En cause? Son «attitude déplacée qui n’était pas en accord avec les valeurs de ce programme familial». Des propos du responsable de la production, Julien Magne, recueillis par Télé-Loisirs. Encore une personnalité de la télé qui terminera sa course dans la Villa des cœurs brisés.
Lola a pris beaucoup de place sur cet épisode 2. Même quand Michel a mené son équipe à la victoire lors de l'immunité, c'est elle qui tenait le totem. Michel, qui rappelons-le, est Suisse (non, pas de celui qui mange des cervelas, l'autre.)
Encore discret, Michel a montré qu'il avait des qualités sportives, notamment en ce qui concerne le tir. Rien n'est moins sûr pour les épreuves de natation, car Michel a appris à nager il y a seulement un an.