DE | FR

Ça sort du four: le premier masque en pain est là

Un masque en paing (comme dirait Michel Sarran) qui ressemble à un ananas. Après avoir respiré sa mauvaise haleine toute la journée dedans, on le mange, yummm!
17.06.2021, 11:5217.06.2021, 18:25
Suivez-moi

On doit cette délicieuse idée à une chaîne de... salons de massages japonais. Ce masque en pain qui ressemble à un ananas a été créé en collaboration avec une boulangerie qui s'appelle Melon de Melon, spécialisée dans le «pain melon». Je vous ai perdu?

<strong>Très joli.</strong>
Très joli.dr

Le masque, vendu une quinzaine de francs, peut être mangé après usage. Et selon des tests réalisés par le laboratoire Untika Garmentec Research dont j'ai pas tout compris les résultats en japonais, il serait safe.

J'ai piqué leur gif pour vous montrer:

GIF animéJouer au GIF
Avec les traductions approximatives de Google trad.

Un masque si fantastique qu'il s'adapte à chaque nez et chaque bouche, «tirant parti de la structure douce propre au pain», nous explique le site du labo.

Cet objet tout à fait bizarre étonnant a su trouver son public puisque les commandes pour le mois de juin sont déjà pleines.

Un autre masque chelou pour ajouter à votre collection?

Ça n'a aucun rapport mais c'est de saison.

Vidéo: watson

Juste pour le plaisir, des photos des coulisses de Gossip Girl.

1 / 8
Gossip Girl
source: keystone / ap photo/ darla khazei
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'affaire des noix d'apéritif: un incident aérien qui devient scandale d'Etat
C'est une meuf, dans un avion, qui a reçu des noix dans un sachet plastique et pas dans un bol. Donc elle a viré le responsable, ça a fait un scandale, elle a démissionné et fini en prison. La morale? Quand t'as pas de bol, force pas.
L’article