DE | FR

Ça sort du four: le premier masque en pain est là

Un masque en paing (comme dirait Michel Sarran) qui ressemble à un ananas. Après avoir respiré sa mauvaise haleine toute la journée dedans, on le mange, yummm!



On doit cette délicieuse idée à une chaîne de... salons de massages japonais. Ce masque en pain qui ressemble à un ananas a été créé en collaboration avec une boulangerie qui s'appelle Melon de Melon, spécialisée dans le «pain melon». Je vous ai perdu?

Bild

Très joli. dr

Le masque, vendu une quinzaine de francs, peut être mangé après usage. Et selon des tests réalisés par le laboratoire Untika Garmentec Research dont j'ai pas tout compris les résultats en japonais, il serait safe.

J'ai piqué leur gif pour vous montrer:

Animiertes GIF GIF abspielen

Avec les traductions approximatives de Google trad.

Un masque si fantastique qu'il s'adapte à chaque nez et chaque bouche, «tirant parti de la structure douce propre au pain», nous explique le site du labo.

Cet objet tout à fait bizarre étonnant a su trouver son public puisque les commandes pour le mois de juin sont déjà pleines.

Un autre masque chelou pour ajouter à votre collection?

Ça n'a aucun rapport mais c'est de saison.

Vidéo: watson

Juste pour le plaisir, des photos des coulisses de Gossip Girl.

1 / 8
Gossip Girl
source: keystone / ap photo/ darla khazei
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Dans un zoo japonais, un hérisson devient une brosse

Hop! Ni vu ni connu, le petit mammifère est remplacé par une brosse. Mais il y a une explication tout à fait mignonne à cet échange un peu grossier.

Voilà peut-être comment l'histoire de cette photo devenue virale sur Twitter commence. Dans un parc animalier de Toyota City (vous aussi, vous pensiez que c'était juste une marque de voiture?), au Japon, un internaute remarque que le petit mammifère a été purement et simplement remplacé par une brosse à récurer.

Est-une une arnaque? Un mirage? C'est en fait une façon de protéger les rongeurs contre le froid. Le faux animal est d'ailleurs accompagné d'une pancarte qui dit aux visiteurs: …

Lire l’article
Link zum Artikel