Divertissement
Miss France

Geneviève de Fontenay: «Miss France, c’est des puputes»

«Miss France, c’est des petites puputes»

Marie S'Infiltre a interviewé Geneviève de Fontenay au sujet du concours de beauté qui s'est déroulé la semaine dernière. Elle a tout fait pour lui faire dire des insanités.
16.12.2021, 11:3617.12.2021, 18:26
Gelöschter Benutzer

Mercredi 15 décembre, Marie S'Infiltre a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on la voit interviewer Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du comité Miss France, une semaine après le concours Miss France.

On sent que Marie S'Infiltre tente de pousser Geneviève de Fontenay à la faute. A aucun moment, la femme de 89 ans n'utilise de gros mots, mais elle ne s'offusque pas non plus quand la comédienne traite les jeunes femmes en fleur de «puputes» ou de «connasses» et préfère répondre qu'effectivement, «c'est gratiné!», et que désormais, le concours Miss France, c'est «le sexe partout».

Officiellement, Geneviève de Fontenay a quitté le comité en 2010 suite au scandale Valérie Bègue. Rappelez-vous, après son élection, des photos où on la voyait à moitié nue en train de lécher un yogourt, un peu trop passionnément, ont refait surface.

Officieusement, Geneviève de Fontenay aurait été évincée par Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France.

Si vous rêvez de porter la couronne, il faudra répondre juste à ces questions

Voici Miss Karen, élue à Genève

Vidéo: watson

Ca n'a rien à voir avec la choucroute, mais voici des photos étranges de gens dans des supermarchés aux Etats-Unis

1 / 13
Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un calvaire»: Jason Statham paie le prix fort pour ses cascades
Jason Statham avoue avoir payé le prix fort pour ses cascades. Entre blessures répétées et refus des doublures, la star se confie sur ses erreurs passées et les limites physiques qu'il a franchies sur son dernier tournage.
Explosions, courses-poursuites effrénées et cascades périlleuses à des hauteurs vertigineuses: les sources d'adrénaline ne manquent pas pour les héros du genre. Seule une poignée de stars hollywoodiennes a réussi à s'imposer durablement dans ce domaine ces dernières décennies, dont Tom Cruise - et Jason Statham en fait incontestablement partie.
L’article