Décidément, la testostérone a le vent en poupe! Bien avant Jeremy Allen White qui nous a récemment fait des push ups en boxer Calvin Klein sur le toit d'un building à Manhattan, une autre marque avait fait monter la température d'un cran en shootant des stars aux abdos plus taillés qu'une sculpture de Polyclète: Skims.
La collection shapewear fondée en 2019 par Kim Kardashian n'avait pas lésiné sur les moyens pour promouvoir sa ligne Homme conçue pour le sport. Pour cette campagne qui a débuté en octobre 2023, plusieurs athlètes avaient« tombé la chemise». Notamment, la star du football brésilien Neymar, le joueur de football américain Nick Bosa, et le joueur de basket Shai Gilgeous-Alexander.
Des stars féminines avaient également enfilé la fameuse seconde peau, notamment la «it girl» de l’industrie du rap, Ice Spice.
L'on pouvait croire que c'en était fait de l'affriolante campagne, mais c'était sans connaitre l'âpreté marketing de Kim! A quelques jours du coup d'envoi du Super Bowl, le 11 février à Las Vegas, Skims se paie une tranche de celui qui aura pour lourde tâche d'animer la mi-temps de l'événement: Usher himself!
Dans une publication Instagram publiée ce lundi, l'Américain de 45 ans tombe la chemise pour promouvoir la nouvelle ligne Skims, disponible à partir du 12 février.
Voilà de quoi donner un avant-goût à tous les futurs spectateurs qui vont s'agglutiner au sein du stade Allegiant, et à tous ceux qui vont se serrer devant leur petit écran pour suivre la grande messe du football américain.
Comme le rappelle GQ, l'événement avait «battu l'an passé tous les records d'audience grâce au show de Rihanna avec 118,7 millions de téléspectateurs». Un succès avec lequel Usher devra rivaliser. Mais celui-ci semble déjà attendu dans d'autres sphères: celles de la mode.
Petit fruit (du péché), boxer en coton blanc et bijoux «bling» à souhait: le chanteur de Dallas se la joue cool en déroulant un petit speech bien léché, qui tease un peu de son prochain album, Coming Home, disponible dès le 9 février:
(jod)